Aller au contenu

mécaboîte XP6 SOFT BLUE AND WHITE - Photos page 2 - Bientôt passage en SM


Bab's
 Partager

Messages recommandés

Désolée pour les photos :D J'avais zappé ! les voilà !

J'ai remis la plaque phare d'origine car j'ai pas encore d'halogène :)

Voilà comment ça rendra, là elle est juste posé donc c'est moche ;)

post-3867-0-69535700-1357766791_thumb.jp

Voilà comment elle est actuellement

post-3867-0-37399800-1357766819_thumb.jp

Et support de plaque en cours :)

post-3867-0-70657400-1357766844_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me saoule là je trouve pas de jante avant pour passer en SM :(

Bientôt une commande pour halogène, + 3,4 détails, comme poignées, guidon, mousse de guidon...

J'espère bientôt trouver un pot d'occasion mais bon y'en à pas beaucoup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis !

Sa donne mieux avec la garde boue etc .. :D

Pour la jantes ouai c'est chiant car obliger d'attendre quoi :/

Le pot il te faut du AM6 moi pour ma DT j'avais denicher un pot SCR Corse SM pas rouiller en bon etat 50eFrais de port inclus il y a de bonne occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis !

Sa donne mieux avec la garde boue etc .. :D

Pour la jantes ouai c'est chiant car obliger d'attendre quoi :/

Le pot il te faut du AM6 moi pour ma DT j'avais denicher un pot SCR Corse SM pas rouiller en bon etat 50eFrais de port inclus il y a de bonne occasion :)

Merci ça fait plaiz :D

Ouais mais c'est galère pour le pot parce que il faut du am6 cadre tubulaire donc les pot de DT, Xps, Ancienne Xp6 ect ne passe pas ! Il me faut un pour rieju ou xp6 nouvelles génération

Modifié par Bab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelles, d'ici 1 semaine je reçois mon guidon et 300 autocs pour mon sticker bomb :)

+ Demain changement garde boue + je finis le support de plaque, çava bien de rouler sans plaque pendant 2 semaine mais bon.. ^^ 

 

D'ici le 15 février je me fait une commande sur HubertCycles pour Halogène comme ça je vais pouvoir monté la Plaque phare YZ ! Bref je cherche toujours une jante avant et un pot !! 

 

Mois de Mai il y à un tuning voiture mais y'a une catégorie scoot/50 donc je prépare la 50 au plus vite !! 

 

 

 

Le guidon !

 

post-3867-0-67598000-1359486151_thumb.jp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du support de plaque, en vrai ça fait mieux ^^

 

post-3867-0-58012700-1359834249_thumb.jp

 

post-3867-0-94109500-1359834272_thumb.jp

 

 

SURPRISE ! 

Fourche + Jante avant !!

 

post-3867-0-54983700-1359834325_thumb.jp

 

 

 

 

Alors pourquoi une fourche ? Et bien je vous explique. Normalement je devais venir voir le gas que pour la jante avant + pneu donc j'y vais aujourd’hui samedi. Arriver chez le gas il me dit '' Désolé j'ai pas réussi à démonter la jante de la fourche, désolé j'ai oublier de vous rappeler et tout '' Donc j'était vert, je lui dit ouais c'est pas cool je viens de me tapé 40km. Il me dit bon bah je vous laisse la fourche pour 10 euros de plus '' Donc voilà pour 50 euros j'ai eu jante avant + pneu + disque + fourche. Juste une tête de vis niquer sur la fourche c'est pour ça qu'il à pas réussi mais bon je vais me demmerdez pour la virer et hop je vends la fourche sur Lbc :) Ça va me rembourser ma jante si je la vend :D

 

A vous !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux voir tout ca monter sur des beaux pneus neufs surtout :D

 

L'arrière sera neuf :) Je vais acheter ça la semaine prochaine !

 

Mais je vais roulé avec le pneu avant déjà mis je le changerai à l'arrivé des beaux jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...