Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème démarrage


omar-Es
 Partager

Question

Salut à tous , Voilà j'ai un mbk stunt je suis a 25 000 km il ne démarre pas à l'élctrique quand il est froid et j'ai du mal à le démarrer au kick la bougie neuve .. quelqu'un aurait une idée keske je doit changé merci d'avance

Modifié par omar-Es
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu manque pas de la compréssion dans le kick ? Sinon ton sujet serais plutot dans le forum => Diagnostic de panne.

S'il te manque de la compression, 25.000km étant beaucoup, t'es segment doivent être mort.

nn il y a bien ' d'compression, pour la moto marche bien, une fois qu il démarre tout roule bien Modifié par omar-Es
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu manque pas de la compréssion dans le kick ? Sinon ton sujet serais plutot dans le forum => Diagnostic de panne.

S'il te manque de la compression, 25.000km étant beaucoup, t'es segment doivent être mort.

il il y a d compression. mais eske les segment peuvent être mort même s'il il y a dcompression ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut être la batterie qui est morte ou qui n'a plus d'eau,ouvre les bouchons de la batterie et si c'est sec,mets de l'eau déminéralisée (l'eau de fer à repasser) ;)

Ensuite si ça le fait toujours c'est la batterie qui est morte ;)

Sinon c'est le starter

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...