Aller au contenu
  • 0

mécaboîte derbi gpr démarre plus


Tzr70
 Partager

Question

bonjour alors voilà mon problème le block de ma derbi ne veut pas démarrer après avoir changer de partit cycle j'ai de l'allumage

j'ai vérifier

étincelle

bougie

gicleur

clapet

configuration : cylindre 70 bidalot vilebrequin bidalot carburateur 28 (gicleur de 82) pot bidalot factory boîte à air prépa

voilà ma bougie et noire pouvais vous m'aider s'il vous plaît ?? merci :cool2:

Modifié par stunter9507
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt regarde si tu a pas oublie de rebranche un fils de masse ou tu a de lessence qui arive au carburateur?

oui tout et bien monter j'ai ma bougie qui et noir sachant que quand le moteur était monter sur la gpr elle était brique et sa démarrer au car de tour maintenant que le block et sur ma xtreme la bougie et noir et sa démarre une ou deux fois aprer imposible :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tous depend si tu as un carburateur' 19 dell' comme moi tu peux avoir le problème avec la dépréssion, si c'est le cas (tu as une dépréssion) aspire par la gene d'arriver d'air & essaie de démaré & si elle démarre change part un robinet, après sinon regarde ta boîte a clapet si il n'y a pas une lame qui & mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tous depend si tu as un carburateur' 19 dell' comme moi tu peux avoir le problème avec la dépréssion, si c'est le cas (tu as une dépréssion) aspire par la gene d'arriver d'air & essaie de démaré & si elle démarre change part un robinet, après sinon regarde ta boîte a clapet si il n'y a pas une lame qui & mal

tu a change de carburateur? tu a la même bobine haute tension?

j'ai déjà verifier les clapet et j'ai rien changer juste démonter la block pour changer la partit cycle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cest vrai que cest *** mais bon problème resolu :)

oui :D je l'ai remarquer avec le petit fitre de l'essence il était vide x) j'ai inversai les deux et op il y avais de l'essence ^^ Modifié par stunter9507
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...