Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bruit du variateur après montage variateur stage 6R/T


OlivierNitro
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour voilà j'ai monté le variateur Stage6 R/T grande plage mais ça fait un bruit monstre d'ou cela vient-il ? Quelqun a déjà mit ce variateur sur son scoot ? quelqun a des photos s'il vous plaît ?

Salut

Je crois qu il faut retirer la poulie démarreur electrique pour monter cet engin et il est livrer avec entretoise qui permet de caler la poulie mobile contre fin de vilebrequin

donc verifies ca

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa je l'ai déjà fait j'ai remplacer la pieces d'origine par la pieces fournie avec et pour moi elle est dans le bon sens vu que j'ai respecté le schéma

Salut

Desole je n ai pas monte ce model exacte donc pour les photos loupe mais quand tu le tournes a la main tu dois bien voir ou cela fait du bruit ou frotte ou voir des traces comme coup de lime a l endroit ou cela grince

Bon courage et attend l avis d un utilisateur de cette pièce sur son Aerox

Bye bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normal ça change le bruit quand j'ai changer mon variateur le bruit a changer et quand ça a été l'embrayage le son était plus grave. Pas de quoi s'inquiéter perso. :P

Salut

Oui je suis bien de ton avis si cela fonctionne normalement mais si cela n avance pas alors il faut trouver le soucis et au pire tu changes de pot par un bien bruyant et tu n entendras plus le variateur et sa marchera encore mieux

Bon c'est de l humour il faut bien rigole un peu mais si aucunes traces de limaille dans carter de vilebrequin et courroie pas usee en 50 kms moi je ne me casserais pas la tete pour le bruit

Salut tiens nous au courant de tes essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...