Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ai une petite question voilà j'ai mis une photo pour explique le proble


diable 666
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu as un peu de matoss chez toi tu pourrais en trouver une qui i ressemble :) Moi perso j'ai qu'une rondelle et c'est la toute fine livré avec le variateur (Stage6)

merci il faut une rondelle ausi gros que le vibrequin et fine si je me trompe pas sa s appele une rondelle de variateur

ça fait quoi si on la pas on perd de la vitesse je pense

Modifié par diable 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement tu n'as qu'une rondelle sur le canon du variateur qui sert à empêcher les deux joues de se coller et donc de brider la vitesse,cette rondelle est entre le canon et la joue fixe ou sur le canon(comme la bride) ou derrière la joue fixe? Si elle est derrière bah c'est tout simpliment la rondelle de l'écrou,sinon je ne vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement tu n'as qu'une rondelle sur le canon du variateur qui sert à empêcher les deux joues de se coller et donc de brider la vitesse,cette rondelle est entre le canon et la joue fixe ou sur le canon(comme la bride) ou derrière la joue fixe? Si elle est derrière bah c'est tout simpliment la rondelle de l'écrou,sinon je ne vois pas

c'est une photo que j'ai pris sur internet entre la poulie ventiller et le variatteur j ais pas cet rondelle ça me briderai ma vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...