VintageRoro

estimation Conseils sur scooter pour stunt

Messages recommandés

Bonsoir , je viens d'avoir 14 ans et je voudrais m'acheter un scooter 50cc pour faire du stunt ,mais étant donner que je ne suis pas très friqué on va dire je voulais savoir quel scooter choisir pour faire du stunt pas trop chers et ni trop volés ... Merci de vos réponses !

Ce qui est sur, si tu veux stunter faut que tu prenne un scoot léger, pourquoi pas un bon ludix !

ludix pas trop mal du tout et je connais pas ta region mais dans la mienne t'en à pour 350/400e en bonne etat

Ouai moi cest à peu près pareil voir plus chère 500euros environ :) j'habite dans les pays de la Loire ;)

Moi j'aurais pris un Stunt tres vifs Pour le wheel et autre avec une bonne fourche , Bof le Ludix .. :|

perso vers chez moi ludix 350e la jvien de voir 350 a debattre, alors que stunt aucun a moins de 1000

J'avoue que niveau prix sa reste assez chere mais si il cherche du stunt le ludix n'est pas du tout adapté

Le stunt est un art, l'art tu le fais avec ce que tu veux, donc stunt ou ludix temps que tu fais tes figures....