Aller au contenu
  • 0

Certificat de conformité, une arnaque ?


RacinGScooT
 Partager

Question

C'est vraiment pour nous faire baisser les bras et inciter à acheter du "neuf"..

Tout le bordel maintenant pour rouler avec un 50cm3...

J'ai fait ma demande de certificat auprès de Piaggio (virement 30 euros) pour un Aprilia SR de 94, je croise les doigts qu'ils m'envoient ce "certificat" au plus vite, il parle de 60 jours maximum après réception de toutes les pièces demandées... Sans compter le délai avec la préfecture.. alalah quel bordel.

3615 mylife VDM <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est bien de râler, mais ça fait des années qu'on sait que tous les 50cc seraient immatriculés, on le savait même bien avant que la loi sorte. Il était même possible d'immatriculer son 50cc à sa propre demande, avant que la loi soit pondue, et ce depuis juillet 2004 c'est possible.

D'autant plus que pourquoi tu te réveilles en octobre 2012 ? Ca fait bientôt 2 ans que c'est obligatoire d'être immatriculé, soit tu viens d'acheter un 50cc d'occasion non-immatriculé et donc tu achètes de l'illégal, soit ce 50cc tu l'as depuis longtemps et donc tu roulais tout ce temps illégalement. Faut pas venir se plaindre, et surtout que tu n'as à te plaindre de rien en fait, tu nous racontes effectivement ta vie mais t'as pas rencontré de problèmes jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, p'tit up pour dire que le certificat Piaggio a mis trois semaine pile à arriver après avoir posté la demande+paiement virement, aucuns problèmes à la préfecture tant leur certificat est bien détaillé, voilà donc mauvaise langue je suis :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...