Aller au contenu

autre scooter Derbi Gp1 Racing All Day'z


afr0dysiak
 Partager

Messages recommandés

oui cpi gtr 17" jantes a batons ;)

et sa dépend comment tu roule mais perso mes bridgestone battlax sa bouge pas d'un poil comparer au vee rubber d'origine !

sinon tu recherche quoi comme modèle de quad ?

Pour le quad ça va attendre l'année prochaine je pense car je vais faire un choix de raison et changer de voiture ! Sinon je recherche un Quad relativement grand pour pouvoir faire des ballades à deux, avec un bon look, une boîte auto, si possible en 4x4 genre le Target 525 de chez TGB m'irait très bien ! J'ai failli en prendre un mais l'occasion m'est passé sous le nez ...

ça ressemble à ça :

tgb_gunner.jpg

J'ai pas trouvé d'autres modèles aussi interessant avec toutes mes exigences donc je vais être patient et attendre encore un petite année parce que la j'ai vu plusieurs belle occases pour des voitures sur Leboncoin et je crois que je vais faire en sorte de pas passer à côté !

Genre une Clio 1,5 DCI 80cv avec moins de 120000km avec pack sport, jantes alu, clim auto, etc. La caisse est juste trop belle est si c'est aussi sérieux que ça en à l'air c'est une belle affaire donc je me pose pas mal de question...

cliosport15dci4cvf80ch.png

T'en pense quoi Z ? En plus elle est juste à coté de chez toi !

Moi ce sont des squick semi slick. ;)

Je note pour un futur engin ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense faire pareil, d'ici 4-5 ans une fois que j'aurais ma ptite ktm supermot j'aimerais bien prendre un quad genre 300masai ou quoi mais avec une boîte de vitesse je prefere :D

par contre c'est assez exclusif un quad, interdit sur autoroute et les pneux se bouffent a vitesse grand V sur le bitume...

la clio est de aix ? :D

elle a l'air propre mais sa dépend ton budget, perso je prendrais plus autre chose, les clio l'interieur n'est pas terrible... je préfere déjà une 206 :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense faire pareil, d'ici 4-5 ans une fois que j'aurais ma ptite ktm supermot j'aimerais bien prendre un quad genre 300masai ou quoi mais avec une boîte de vitesse je prefere :D

par contre c'est assez exclusif un quad, interdit sur autoroute et les pneux se bouffent a vitesse grand V sur le bitume...

la clio est de aix ? :D

elle a l'air propre mais sa dépend ton budget, perso je prendrais plus autre chose, les clio l'interieur n'est pas terrible... je préfere déjà une 206 :cool2:

Un interieur de rs dans la clio <3 et pour le quad perso un sx ou raptor <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, voilà je me souvenais plus du nom je voulais en parler et parcontre tu te trompe le CPI GTR est monté en 17" ce qui apparement est un point négatif sur la maniabilité !

Oui exact je me suis trompé de touche.

Je ne pense pas que ce soit un problème, enfin j'ai jamais test mais sa à l'air d'être comme une mécaboîte, t'es pas assez comme un scoot traditionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je recherche avec un quad c'est la rando dans la foret, en montagne, les franchissements tout ça !

Un raptor c'est plus pour le sport cross et il n'existe pas en 4X4 ... Surtout le Raptor c'est le plus volé des Quad donc même si je kiff je prendrai pas !

Effectivement le Quad c'est pas autorisé sur autoroute mais comme dit c'est pas l'utilisation que je compte en faire ! Un target 525 donc en 500cm3 ça monte pas à plus de 90km/h mais croyez moi en montagne ça suffit largement et y a même de quoi se faire de la grosse frayeur !!!

Pour la clio, elle est bien de Aix, l'avantage d'une voiture comme ça c'est qu'elle fait 4chvx fiscaux et que reprogrammé ça monte à 105chevaux donc gain d'environ 25chvx sans oublier que la voiture gagne quasi 50Nm en couple que du coup elle est plus si molle que ça ;) !

Avec 5000€, mon choix est plus économique que pour le style ou la marque car c'est pas ce que je prendrai autrement avec mon budget ! Malgré tout faut être réaliste j'ai pas envie de bosser pour payer l'assurance, l'essence et l'entretien de ma caisse ! Je gagne pas des mille est des cents et si je veux concrétiser mes projets je dois faire des compromis et celui la me parait plutot bon !

@Warrick : Y a des quad, comme le 700 Raptor ou le 700 Kfx (Kawa) voir un 1000 Rénégade (CAN AM) qui prenne largement plus que le 110, mais la vitesse c'est pas l'esprit premier de ce genre d'engin ! Après un 300cc vu la taille de l'engin, son poids et sa conception jpeux te dire que ça te fais déjà quelque chose de monté à 100 avec !

Modifié par afr0dysiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, la plupart des quad ne sont même pas homologué vu que c'est fait pour la foret !

puis bon c'est tellement agréable sur route, vu qu'il n'y a pas de différentiel les roues tournent a la même vitesse donc ta vite fait de te retourner dans un virage :D

sinon ouai je prefere les quads sportifs mais bon l'entretien n'est pas le même puis ça coûte un peu plus cher a l'achat...

la clio oui c'est sur sa dépend de tes besoins mais c'est vrai que ça vaut pas trop cher et c'est économique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bin ok mais c'est vrai qu'un quad c'est moins maniable qu'un scoot et tu peux pas passer entre les files de voitures. Et puis comme tu le dit si bien un quad c'est un véhicule de loisirs. si tu prends un quad de 700cm3 c'est clair tu vas dépasser les 110 mais c'est pas pour ça autant prendre une moto de la même cylindrée. Pourquoi les quad raptor sont les quad les plus volés, ils ont quoi par rapport aux autres quad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bin ok mais c'est vrai qu'un quad c'est moins maniable qu'un scoot et tu peux pas passer entre les files de voitures. Et puis comme tu le dit si bien un quad c'est un véhicule de loisirs. si tu prends un quad de 700cm3 c'est clair tu vas dépasser les 110 mais c'est pas pour ça autant prendre une moto de la même cylindrée. Pourquoi les quad raptor sont les quad les plus volés, ils ont quoi par rapport aux autres quad ?

parce qu'ils ont une bonne gueule et un moteur très coupleux, donc les doudou cross bitume aiment bien les voler pour faire des wheeling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, non pas toulouse pour ça quoi que le Bouconne j'te le garantie tu t'amuses de fou en quad ! Après y a des rando Quad de partout genre dans le 32, 09, 11, 12, 81, etc ... Suffit d'un attelage et d'une remorque et c'est parti ! Rien que dans les corbières à Narbonne je me vois trop faire du franchissement.

voilà pour moi ce que représente l'esprit Quad (En plus y a un target 525)

http://www.youtube.com/watch?v=f_VrVX9dlVU

Sinon pour mettre fin au HS je vais faire une annonce demain sûrement, je mets en vente le GP1 et la DNA ! Si y a des intéresser je les laisse à 1000€ les deux avec pas mal de pièces moteur offerte pour le GP1 et la DNA et ma commande MXS qui devrai plus tarder donc tous consommable neuf offert. Plus de détail dans l'annonce à venir ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué enfin à Toulouse tu me dis si tu trouve une montagne ou une forêt :ouf:

T'habite ou exactement?

Sinon je suis de Toulouse centre, à coté du pont des Catalans (St Cyprien) et je devrai d'ici quelques semaines déménager à Colomiers pour me rapprocher de mon taf ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour mettre fin au HS je vais faire une annonce demain sûrement, je mets en vente le GP1 et la DNA ! Si y a des intéresser je les laisse à 1000€ les deux avec pas mal de pièces moteur offerte pour le GP1 et la DNA et ma commande MXS qui devrai plus tarder donc tous consommable neuf offert. Plus de détail dans l'annonce à venir ;) !

Au non t'es bête, rien que le Gp1 part à ce prix la, autant que tu mette le Dna 500€ à coté il partira aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...