Aller au contenu
  • 0

mécaboîte mélange 10w40 avec huile 2 T ?


boostspy
 Partager

Question

SALUT !!!

alors voilà etant donné que j'ai une legere fuite a mon join de carter de boîte,

(je change tout mes mes joints et mes roulement de vilebrequin demain )

mais le problème cest qu il faut que je fasse un petit trajet de 28 km et donc je voulais savoir si je pouvais juste pour faire se petit trajet, si je pouvais mélanger mon huile de boîte actuelle avec un petit peu de 10w40 pour moteur essence ???

MERCI de répondre vite car je par a 12h45 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

SALUT !!!

alors voilà etant donné que j'ai une legere fuite a mon join de carter de boîte,

(je change tout mes mes joints et mes roulement de vilebrequin demain )

mais le problème cest qu il faut que je fasse un petit trajet de 28 km et donc je voulais savoir si je pouvais juste pour faire se petit trajet, si je pouvais mélanger mon huile de boîte actuelle avec un petit peu de 10w40 pour moteur essence ???

MERCI de répondre vite car je par a 12h45 :D

NON fait pas sa malade tu vas cassé ta boîte la 10w40 est fait pour les moteur 4 temps elle n'a pas les même caractéristique qu'une huile de boîte!!!! ne roule surtout pas comme sa tu vas endommagé ta boîte

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

NON fait pas sa malade tu vas cassé ta boîte la 10w40 est fait pour les moteur 4 temps elle n'a pas les même caractéristique qu'une huile de boîte! !!! ne roule surtout pas comme sa tu vas endommagé ta boîte

NON fait pas sa malade tu vas cassé ta boîte la 10w40 est fait pour les moteur 4 temps elle n'a pas les même caractéristique qu'une huile de boîte! !!! ne roule surtout pas comme sa tu vas endommagé ta boîte

même si je mélange avec lancienne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...