Aller au contenu

autre scooter Suzuki katana r Blue


Katanablue
 Partager

Messages recommandés

Salut salut, ça fait longtemps que je roule tous les jours avec mon petit katana r qui me conviens bien pour rouler tous les jours.. Ces un scoot assez fiable et je prend le 80 compteur avec le pot et le variateur débrider...

Mais y'en à mart 3 ans qu'il est toujours pareil et je veux que ça change... ^^

voilà la gueule du scoot qui est à peut prés basic niveau ésthétique...

post-10419-0-02952800-1353776099_thumb.j

Ces pas térrible térrible hein^^...

Je vais donc modifié un peu l'ésthétique et le moteur mais sans trop rentrer dans les frait et dans une configuration trop pousser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des idéee n'ésiter pas ces toujours bon à prendre...

La j'ai monter:- un cylindre 50 airsal.

- Un vilebrequin renforcer top perf.

- un pot doppler s3r.

- un embrayage motorforce.

-galet 4g malossi.

A venir carburateur (17.5 ou 19) je sais pas trop encore.

et surrement aussi une boîte à clapet mais je sais pas laquel prendre..Des conseil...

Niveau ésthétique:- guidon street bleu avec potence bleu aussi.

- poignée chrome

-compteur digital

-coupe circuit str8 (guidon)

-Pour les clignotant et tout je vais me faire une plque que je vais adapter pour les qvoir à proximiter des poignéée.

- rétroviseur carbonne f1.

A venir: je vais couper le reste de la bavette, mettre la plaque vers le carter de kick que je vais lui même polir. Mettre des morceau d'alu au plancher, faire des découppe dans le tablier avec des grille; clignotant goutte d'eau a l'arriére et incruster pour le devant, réhausseure d'amortisseur et sûrement une petite béquille latérale. Des durite bleus pour le carbue. Je voudrais aussi déplacer mon vase d'expansion sur le devant du carénage et brancher des durites de couleure ou transparente...

Vous en penser quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voial quelque photos

Une fausse bonbonne de NOS que j'ai mis pour le "fun"

Avec en + un récupérateure de trop plein pour le future carburateur.

post-10419-0-37409500-1353780388_thumb.j

Le pot doppler

post-10419-0-75392000-1353780451_thumb.j

post-10419-0-97146100-1353780472_thumb.j

le guidon

(la sonette ces un délire entre pote^^)

post-10419-0-74084600-1353780519_thumb.j

post-10419-0-39423700-1353780567_thumb.j

Désoler pour la qualiter des photos

Modifié par Katanablue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liquide jante 13 trois branche il compter mettre un guidon street car le bloc du guidon d'origine est gros et moche

Ces une bonne idée parce que ces vrais qu'il est immonde^^ mais après je trouve que sa rend super bien avec le guidon street.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ces partie aujourd'hui j'aurais peut étre un carburateur 17.5 d'un pote mais après je sais pas si je le monte ou si je l'échange contre un 19...

Sinon comme j'ai un peu de temps je pense que je vais m'occuper de mettre ce vase d'expension sur le carter avant (niveau dosage du liquide de refroidissement on met combien après?)

Et si j'ai ma centrale de clignotant je pourrais aussi mettre mes clignotant goutte d'eau même si j'ai pas encore trouver ce que je peux incruster si jamais y'en à un qui en a :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut salut désoler sa à été un peu long mais je suis de retour, et aujourd'hui j'ai put en faire un peu plus sur le scoot notament finir ce vase d'expension:post-10419-0-25503000-1355070062_thumb.j

plus deux trois babiole comme changer mon câble d'accélérationérateure, coller des gris déco,... La semaine prochaine j'ai le carburateur de 17,5 ,le liquide de refroidissement, mais clignotant goutte d'eau arriére et mes clignotant avant avec la central donc je montrer tout sa et le scoot devrais tourner même bien tourner ;D

Vous en pensser quoi? d'autre idée peut étre?

post-10419-0-95256900-1355070227_thumb.j

post-10419-0-31729200-1355070269_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...