Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Mon scooter peugeot ne démarre plus


adeldu67
 Partager

Question

Bonjour à tous ,

Je suis nouveau sur le forum et aussi dans la mécanique , donc j'ai un scooter peugeot , et il est resté 2,3ans devant chez moi a pourrir , il avait un problème au niveau du carburateur qui a été changé mais il ne démarrait toujours pas donc on l'a laissé de cote , et aujourd'hui je voudrais le réparer donc si quelqu'un si connait bien au niveau des scooter peugeot et pourrait m'aider au niveau des verification de pièce et d'ou pourrait provenir la panne , (je pense que la batterie doit être a récharger voir plus vu que 3ans a l'arret..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

il y a de l'huile mais elle a pas bougé depuis 3ans donc je sais pas si c'est le problème ,et je cherche toujours a saovir comment vider le réservoir d'essence et d'huile ! ; niveau electrique je verrais ca demain ( il fait déjà nuit --" ) Demain je vous tiens au courant si vous voulez des photos de pièce d'ou pourrait provenir le problème dites le merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1169022818.JPG

1169022935.JPG

1169022987.JPG

1169023036.JPG

Après nettoyage du carburateur le scooter ne démarre toujours pas , qu'est ce que je peux encore faire ? Comment je peux savoir si le carburateur fonctionne ? Et comment vider le réservoir d'huile et d'essence ? J'ai vraiment besoin d'aide la !!! Merci Et est ce que le carburateur est bien "branché" a tous les tuyaux et sont ils a la bonne place ? Merci

Modifié par adeldu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1169022818.JPG

1169022935.JPG

1169022987.JPG

1169023036.JPG

Après nettoyage du carburateur le scooter ne démarre toujours pas , qu'est ce que je peux encore faire ? Comment je peux savoir si le carburateur fonctionne ? Et comment vider le réservoir d'huile et d'essence ? J'ai vraiment besoin d'aide la !!! Merci Et est ce que le carburateur est bien "branché" a tous les tuyaux et sont ils a la bonne place ? Merci

ta vider ton réservoir pour le vider tu vas dessus ton réservoir tu enlève le robinet de dépression tu met un bac dessous et même temps tu vérifie l état et si ton tuyau d essence et pas boucher et remet le au bon endroit sur le carburateur

après es que tu a une étincelle a la bougie

démonte ton cylindre pour vérifier l état du joint de culasse et du piston voir si est pas bloquer ou coller car plus de 3 ans sans démarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est lequel el tuyau d'essence parce que y'en a 2 qui partent le "transparent' jaune , et un noir , et le robinet de dépression ou est il et comment est-il ? Merci

il se trouve dessous le réservoir le robinet de dépression

te voilà un shema qui peut d aider pour le tuyau de essence http://www.mobcustom.com/136-fonctionnement-carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai enleve les 2 tuyaux liees au robinet de dépression je kickais rien ne sortais des 2 tuyaux , et quand j'ai enlever le robinet enfin je les "deboité" de son endroit l'essence coule mais pas par le tuyau elle coule a travers l'espace que j'ai cree en "deboitant" le robinet de dépression d'ou ca pourrait venir ? Quelque chose bouché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je relance le sujet , je vais reprendre le reparage du scoot comme le beau temps est revenu , en fait y'a un petit trou dans la pompe a essence ( j'crois que c'est le nom ) est ce que vous pensez que ca peut être le problème qui ne le fait pas démarrer.. ?  , et si vous avaient un site pour en commander une envoyez le moi s'il vous plaît parce que j'suis allez chez peugeot et il me demande 35e pour cette pièce qui ne devrait pas je pense depassé 15e , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...