Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot yasuni R= carburateur 17,5?


jaja 34
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Ok merci;) jpense que jvai me contenter du z et jaimeai avoir ds avis pck jenten de tt sur ce pot ..??ds gens dise kil est genial dotre pourri..merci

Moi perso j'ai test les deux et sa marche bien z ou r pour origine marche tres bien après kité le r marche fort :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci;) jpense que jvai me contenter du z et jaimeai avoir ds avis pck jenten de tt sur ce pot ..??ds gens dise kil est genial dotre pourri..merci

Avec le Z tu devras aussi changé de gicleur.

Niveau perf il est fait pour origine, il a des perfs convenables, mais en dessous du R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pck on ma di ke par exemple avc le R tu change pa ton carburateur o bout de 6. Moi tu serre ...jvien daller voir la fiche du k2. Il a lair vraiment pa mal merci. ;)

euh ce qu'on ta dit est faut, tu augmente ton gicleur sur ton carburateur d'origine y a pas de soucis (les serrage arrive souvent pas manque d'huile les gens kitté qui save pas faire leur mélange et les kéké je fais pas de réglage sa marche bien comme sa) regarde moi mon grido a un 70trophys dessus avec le carburateur d'origine et il ne sert pas il suffit de savoir reglé et ma moto a un kit 50 top perf fonte avec un carburateur de 12 sa sert pas quand c'est bien reglé ^^ et changé de carburateur sur un origine ne sert pas a grand chose, sur un kit oui mais temps que ta un cylindre d'origine non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci et j'ai débrider mon variateur mi ds galets 4.5 g et sachant que jvai mettrre le z jvai prendre environ cb ?? Merci

Salut

N oublies pas de changer gigleur principal et reregler carburateur de même que avec galets aussi léger changes ressort récuperateur de couple au moins par un blanc

Salut a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après, tous dépend de ces réglage s'il le règle aussi bien qu'il écrit ça fait peur O.O ( je fais des fautes mais quand même, j'essaie de m'appliquer quoi ><)

Sinon, n'oublie pas de changer ton gicleur principale entre 5 et 10 points au dessus de celui que tu a. Il y a plein de tutoriel sur le net si tu galère.

Allège tes galets,mais si tu a déjà mis des 4.5gramme sa devrait être correcte.

Et pour te ressort d'embrayage et de pousser, sois full blanc ou jaune malossi.

Modifié par *Jonathan*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...