Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ( urgent s'il vous plait ) Problème bizarre , d'ou cela pourrait venir ?


seb44130
 Partager

Question

bonsoir

voilà depuis quelque temps mon scooter part comme une flèche et a 40 km/h il s’arrête et broute , accélère , ralentit sans dépasser les km/h , il se lance petit a petit a ça vitesse max ensuite , ou alors je doit m’arrêter et repartir et la il marche bien .. bizarre , bref 2 jours après , il marche super bien j'ai plus de problème , et ce soir , je laisse le scooter chauffer 10 min , il part vite et la il dépasse pas les 15 km/h , il va accélérer , ralentir , sans dépasser les 15 km/h , poignée a fonds beuh , mais ne cale pas ..

d’où cela pourrait t-il venir sachant que tout est presque neuf sur mon scooter , bougies marront chocolats ..

je fais 90 km/h environs

donc ma configuration :

pot conti chr v3 débrider ( neuf )

kit 50cc polini sport fonte 2000 km , même pas

cage aiguille malossi renforcer ( neuf )

carburateur 17.5 ( neuf )

variateur malossi multivar

courroie malossi x-kevlar spéciale belt ( neuf )

embrayage polini for race 3 , cloche polini ( neuf ) ressort pousser jaune , ressort d'embrayage jaune polini

boîte à air , mousse malossi , gicleur 90

galets 5.5gr

bougies neuf

je roule au mélange :)

voilà merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

déja nettoyer carburateur , ça fait la même , sauf que plus de beuh , mais il s'élance vite , et bloque a 40 km/h et va brouter , beuh avancer , ralentir , beuh et il va s'élancer mais pas a plein vitesse il va ce stagner a 65 km/h --' et va descendre peut a peut jusqua remonter a 65 km/h , en monter j'ai peur qu'ils s’éteigne tellement qui déconne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déja nettoyer carburateur , ça fait la même , sauf que plus de beuh , mais il s'élance vite , et bloque a 40 km/h et va brouter , beuh avancer , ralentir , beuh et il va s'élancer mais pas a plein vitesse il va ce stagner a 65 km/h --' et va descendre peut a peut jusqua remonter a 65 km/h , en monter j'ai peur qu'ils s’éteigne tellement qui déconne ^^

ta regarder ton robinet de dépression on dirai que ta les symptôme du robinet de dépression fatigue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

embryage neuf , ce matin le scooter déconnait vraiment beaucoup .. se soir le scooter marche parfaitement .. je comprend pas trop la ^^

Salut

Il t as ete dis de verifier le robinet a dépression l as tu fais???

Sinon tu es trop pauvre ca c'est sur car starter enrichi c'est son boulot donc deux raisons possible a mon humble avis

Robinet dépression qui blague de temps a autre ou floteur et pointeau carburateur

Prise d air quelque que part pipe admition fendue ou son joint fuite au carburateur fuite joint spy vilebrequin ou joint entre carters bas moteur

Donc y a du boulot pour eliminer les causes de panne une a une

Bye Bye

Salut bosses bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bougies marron chocolat donc je ne pense pas que cela vienne du gicleur .. , prise d'air ça m'étonnerai moteur neuf ..j'ai regarder la pipe nickel aucune prise d'air pareil du coter du carburateur , comment je peux savoir pour le joint spy vilebrequin et joint carter bas moteur ?

j'ai un soucis depuis quelque moi j'ai des étincelle qui sorte du câble de frein arrière juste a coter de la poignet ? j'ai toucher tous les file rien y fait ça le fait quand même , pas a cause de ca que le scooter déconnerait ? problème de masse ou autre ?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...