Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha démarrage TRES DIFFICILE


DAVIDOO
 Partager

Question

BONSOIR

mon problème est simple : pour reussir a démarrer je dois "pomper" du kick de facon rapide et tres rapproche et au moins 5 min !!!! sinon ca ne marche pas et ca m ennuis car avec le casque les gants et le stress d'être en retard au taff c'est penible !!! j'ai egalement remarquer que je consome plus qu'avant depuis que j'ai ce problème !!!

voici ma configuration : carburateur 17.5 - moteur origine - BAA modifiee- variateur multivar - correcteur polini gp - pot leovince xp...

petit detail, a par des modif estethique le seul changement dernièrement c'est remise de mes commodos (suite changement de guidon) et remplacement d un cornet par BAA modif simple (juste enlever le tube d entree d'air)

merci de m'aider car j en peut plus et j'ai peur de faire pire !!!

Modifié par DAVIDOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ben en fait non car comme une fois qu il démarre tout roule bien je ne pense pas que ca vienne de là et en plus j'ai rien toucher de ce cote là a oui aussi j avais changer mon robinet a dépression car il couler tout le temp et avec le nouveau (neuf du magasin 10€ !!!!) je galerer aussi a démarrer car la dépression se faisait pas au niveau du carburateur car quant je sucer le petit tube l essence recouler au gros alors j en ai remis un d'occasion mais bof pas vraiment de changement l essence arrive mais ca galère quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ps : si je reflechi bien a ce moment fatidique ou tout a commencer a merder j'ai refait le plein d huile et celle que j avais est une bette huile de 2t pas chere vendue dans la station ou je me serre le carburant ( 98 ) ca peut venir de là vous penser ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je parlais de l allumage et j'ai bien sur nettoyer mon carburateur car j avais penser a ca de suite mais rien et que je mette mon starter (manuel) pour démarrer d accord mais si j oubli de l enlever il roule pareil !!! il devrais pas s etoufer un peu en etant chaud ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si normalement a chaud il devrait s'etouffer du a un surplu d'air mais la ca change de problème le fait de devoir laisser ton starter allumer :/ comme dit plus haut change déjà ta bougie il devrait démarrer bien mieux mais ca ne resolvera pas ton problème de starter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non non je "doit" pas le laisser mais que je le laisse ou que je l enleve ca change rien !!!

bizarre non ???

et bien sur il agit car si mon câble ete coupe je l aurais remarquer...

mais bon ce bleme de démarrage me gave tous les jours !!! des que le scoot est froid galère et pompage de kick sinon quand il est chaud il démarre relativement normalement et même au commodo (electrique) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne sais pas quelle est ma bougie elle était là avant que j achette le scoot et oui j'ai un correcteur gp sur du normal je sais que ca sert a rien mais lui aussi était là des le depart !!! et j'ai même pas la courrois qui va avec mais au debut je démarrer tres bien malgre ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne sais pas quelle est ma bougie elle était là avant que j achette le scoot et oui j'ai un correcteur gp sur du normal je sais que ca sert a rien mais lui aussi était là des le depart !!! et j'ai même pas la courrois qui va avec mais au debut je démarrer tres bien malgre ca !!!

déjà change ta bougie met une br8hs après

tu a vérifier l état du clapet et de sont joint

ton cylindre d origine a combien de km

si tu a sa comme correcteur de couple prend toi un variateur polini evo 9 galets avec une courroie gp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si je me base a mon compteur le scoot a 17890 km et je ne sais absolument rien de ce qui as ete fait dessus avant que je l achete !

mais a ce qu il semble le gars précédant a toucher a tout et surtout fait port nawak a ce que je pense !

une tel variation dois couter bonbon ? non ? et la bougie dont tu parle ca coute combien en gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon ok je fais tout ca des demain matin (ps de lumiere dans mon depot !!!) et après avoir galerer a démarrer j irai m acheter cette bougie et je ferais ce que vous m avez dit et je vous tiendrais au courant demain soir

merci a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...