mon problème est simple : pour reussir a démarrer je dois "pomper" du kick de facon rapide et tres rapproche et au moins 5 min !!!! sinon ca ne marche pas et ca m ennuis car avec le casque les gants et le stress d'être en retard au taff c'est penible !!! j'ai egalement remarquer que je consome plus qu'avant depuis que j'ai ce problème !!!
voici ma configuration : carburateur 17.5 - moteur origine - BAA modifiee- variateur multivar - correcteur polini gp - pot leovince xp...
petit detail, a par des modif estethique le seul changement dernièrement c'est remise de mes commodos (suite changement de guidon) et remplacement d un cornet par BAA modif simple (juste enlever le tube d entree d'air)
merci de m'aider car j en peut plus et j'ai peur de faire pire !!!
Question
DAVIDOO
BONSOIR
mon problème est simple : pour reussir a démarrer je dois "pomper" du kick de facon rapide et tres rapproche et au moins 5 min !!!! sinon ca ne marche pas et ca m ennuis car avec le casque les gants et le stress d'être en retard au taff c'est penible !!! j'ai egalement remarquer que je consome plus qu'avant depuis que j'ai ce problème !!!
voici ma configuration : carburateur 17.5 - moteur origine - BAA modifiee- variateur multivar - correcteur polini gp - pot leovince xp...
petit detail, a par des modif estethique le seul changement dernièrement c'est remise de mes commodos (suite changement de guidon) et remplacement d un cornet par BAA modif simple (juste enlever le tube d entree d'air)
merci de m'aider car j en peut plus et j'ai peur de faire pire !!!
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