Aller au contenu
  • 0

mobylette Panne MBK 51 ( a fait tourner à fond )


kevin-jam
 Partager

Question

Bonjour .

Bon voilà j'ai récupéré un moteur de mbk 51 je l'ai montée sur un cadre que j'avais pratiquement neuf fait le faisceau électrique mis les lumière elle roulait nickel démarrer nickel.

Jusque a ce que un coussin dans ma cour pendant que j’allais chercher quel que chose a soulever l'arrière de la mob pour que la roue soit dans le vide.

il a tourner la poignée à fond et la mob " geulée"à fond excusée moi pour cette expression et après a calé et ne démarre plus je n'ai pas réussi a la redémarrer

Avait vous des idées car c'est pour moi travailler au mois de janvier merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour .

Bon voilà j'ai récupéré un moteur de mbk 51 je l'ai montée sur un cadre que j'avais pratiquement neuf fait le faisceau électrique mis les lumière elle roulait nickel démarrer nickel.

Jusque a ce que un coussin dans ma cour pendant que j’allais chercher quel que chose a soulever l'arrière de la mob pour que la roue soit dans le vide.

il a tourner la poignée à fond et la mob " geulée"à fond excusée moi pour cette expression et après a calé et ne démarre plus je n'ai pas réussi a la redémarrer

Avait vous des idées car c'est pour moi travailler au mois de janvier merci.

vérifie l état du cylindre et du piston

* après es que tu a une étincelle a la bougie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'ai fait le tour j'ai regarder niveau carburateur démonter nétoyer remontée gicleur et apparament c'est pas sa :s demain je vais regarder au cylindre je vous tien au courant (si c'est cylindre je doit changer cylindre piston ? ) je pense pas qu'il a sérer perso car elle redémarrer quel que second o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:| Arrête tu me fait peur la mdr je doit la réparée pour le mois de janvier sinon je suis dans le caca mdr !

En tout cas j’espère que c'est pas sa si tu pence que c'est sa dit moi comment vérifier et si vous avez des idées faux pas ésiter demain je regard des 8h jusque au coucher du soleil :P

Tout taleur j'ai verifier l'arriver d'essence elle et nickel le carburateur rien a dire gicleur pareil.

Donc pour moi c'est soit électrique soit clapets prise d'air ou moteur je sais pas trop. Mais bon quand je la pousse j'ai des étincelle et les lumiere qui sallume donc voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...