Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème avec mon nouveau pot d'échappement


Flori4n
 Partager

Question

Bonjour,

Je poste me retourne vers vous car j'ai un problème avec mon scooter.

----------------------------

Marque : Peugeot.

Modèle : Ludix

Année : 2008

D'origine sauf : Pot débridé.

----------------------------

J'ai acheté un pot : Conti CHR V5 samedi.

Je l'ai débridé et monté.

J'ai mis des galets de 6g et effectué un réglage carburateur.

Mon problème :

Quand je met en route mon scooter , que ce soit à chaud ou à froid , pendant plusieurs dizaines de mètres il broute ( Il accélère à peine et un vide dans l'accélération , et ceci plusieurs fois d'affilés ).

Une fois avancé comme ça plusieurs mètres , il prend une grosse pêche et avance à fond.

Dès que je ralenti et reprend mon accélération , ça me refait quelque mètres ou il broute ou défois il avance à 20-30 km/h et d'un coup il prend toute sa vitesse.

J'ai téléphoner à plusieurs concessionnaires Peugeot , ils me disent tous des choses différentes.

Donc je me retourne vers vous afin de ne pas devoir acheter tous le magasin.

Je tient à vous remercier d'avance.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faut que tu change t'es ressort d'embrayage pour des 20% voir 30% tu trouvera sur le net ,et faut que tu allége t'es galets les pertes de puissance en reprise c'est du a des galets trop lourd.

Bonsoir,

Merci pour ta réponse tout d'abord.

Concernant les galets , j'ai beaucoup joué avec plusieurs poids de galets.

J'ai essayer des 7 , 6,5 , 6 , 5,5 et 4.

Le meilleur résultats était le 6 si mes souvenirs sont bons , pour l'instant j'ai laisser les 6.

Je dois changer uniquement les petits ressorts ? ou le gros ressort de poussée ?

Merci encore.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Uniquement le petit ressort ,ne t'amuse surtout pas a changé le ressort de poussé sur Peugeot.

D'accord.

Merci beaucoup , un des concessionnaires que j'avait contacté m'avait dit de le changé , je pense que c'était plutôt pour se faire de l'argent...

Les petits ressorts vont me coûté combien environ ? Je dois prendre des combien ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...