Aller au contenu

mécaboîte Projet XP6 sobre, à partir de pas grand chose.. ;)


.::DrdPro-W€€D::.
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, d'abord désolé de poster mon sujet aussi tard mais je viens juste de rentrer car je suis allez chercher 2, 3 pièces pour commencer ce petit projet ^^

Je tiens à préciser qu'il n'y aura rien d’exceptionnel, je veux simplement faire une bécane propre, qui tourne rond et qui a un peu de performance au passage :P Car je ne veux pas dépenser beaucoup dedans puisque je la vendrais une fois terminé, pour me rembourser la configuration de la Drd Pro ;)

Bon voilà avec quoi je vais partir ( pas grand chose.. :o ) :

- Un cadre de xp6 de 1998 + bras oscillant derbi modifié ( il y a également celui d'xp6 ), le tout sablé pret à peindre

==>> post-1199-0-76040200-1354057129_thumb.jp

- Des carénages, en assez bonne état, déco d'origine + 2 poncés.

- Un radiateur

==>> post-1199-0-73425100-1354057229_thumb.jp

- Des bricoles : guidon, pontets, réservoir d'essence, d'huile, selles, pot conti passage haut, pot turbokit...

==>> post-1199-0-90038900-1354057764_thumb.jppost-1199-0-98129800-1354057794_thumb.jppost-1199-0-63173800-1354057809_thumb.jp

Bon voilà, tous ça m'as été donné par un mec de mon lycée qui ne savait plus quoi en faire, alors je me suis dis pourquoi pas tenter quelque chose :)

Le seul soucis est que le cadre n'as pas de carte grise :/ Et pour la revente ça risque d’être difficile à part s'il y a un bon moteur dessus pour faire des run mais je ne veux pas trop mettre d'argent dedans alors je ne sais pas encore quoi faire exactement.

Déjà, demain je devrais récupérer quelque pièce moteur + jante, amortisseur.. etc pour pas très chère, je vous tiens au courant.

Je crois que j'ai tout dis, alors bon je ne vous promet rien d'exceptionnel mais un petit engin bien propre remonté de A à Z.

Si vous avez quelques idées déjà pour la peinture du cadre, des carénages, tout avis sera le bienvenue :)

Voilà, bonne soirée ;)

En espérant avoir quelques personnes qui suivront, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...