(J'ai cherché sur tous les forums, mais rien ne répondait à mon problème...
Alors voilà, j'ai un Kymco agility depuis 4ans, et pendant 3 ans, il était en corse (utilisé que pendant le mois d'aout, laissé au soleil des heures durant...) donc pas très bien traité, il calait à chaud à l'arret, la béquille se détache à moitié, la selle est pétée de partout, le tableau de bord n'est plus électrifié)
on l'a ramené cette année sur le continent, il a passé des journées entières dehors sous la pluie, et puis un jour, je suis tombé avec dans un rond-point, rétroviseur pété, et clignotant marchaient de facon assez aléatoire
un autre je l'ai laissé dans le garage tout un week-end avec le contact, résultat, plus un pete de batterie, et là les clignotants ne marchaient vraiment plus (quand je freinais le clignotement accélérait, sinon, ca restait allumé ou éteint), et bien sur plus de démarrage électrique
Puis avec le temps, ca a était de plus en plus compliqué de le démarrer au kick, et là, hier, en pleine ligne droite, il s'est arreté, impossible de redémarrer.
Que faire ?
Désolé d'avoir raconté ma vie, mais je prefere dire tout ce qu'il lui est arrivé d'un coup
Question
composite
Salut !
(J'ai cherché sur tous les forums, mais rien ne répondait à mon problème...
Alors voilà, j'ai un Kymco agility depuis 4ans, et pendant 3 ans, il était en corse (utilisé que pendant le mois d'aout, laissé au soleil des heures durant...) donc pas très bien traité, il calait à chaud à l'arret, la béquille se détache à moitié, la selle est pétée de partout, le tableau de bord n'est plus électrifié)
on l'a ramené cette année sur le continent, il a passé des journées entières dehors sous la pluie, et puis un jour, je suis tombé avec dans un rond-point, rétroviseur pété, et clignotant marchaient de facon assez aléatoire
un autre je l'ai laissé dans le garage tout un week-end avec le contact, résultat, plus un pete de batterie, et là les clignotants ne marchaient vraiment plus (quand je freinais le clignotement accélérait, sinon, ca restait allumé ou éteint), et bien sur plus de démarrage électrique
Puis avec le temps, ca a était de plus en plus compliqué de le démarrer au kick, et là, hier, en pleine ligne droite, il s'est arreté, impossible de redémarrer.
Que faire ?
Désolé d'avoir raconté ma vie, mais je prefere dire tout ce qu'il lui est arrivé d'un coup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés