Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha prise d'air sur booster


ROMAIN33760
 Partager

Question

bonjour a tous j'ai un problème sur mon booster de prise d'air je pense je vais d'abbord vous decrire ma configuration :

- kit 70 dr neuf même pas 10 borne

- variateur origine galet 4.7g

- embrayage malossi ressort vert motoforce et pousser rouge malossi

- carburateur 19 motoforce gicleur 115 que je viens de monter

- vilebrequin doppler roulement joint spy fait y a 300 km

- cornet tun'r

- pot Stage6 pro replica

j'ai l'impression que c'est une prise d'air mais je ne la trouve pas pour rouler je suis obliger de tirer le starter et encours je ne suis même pas au quart de poignée joint spy coter variateur niquel au niveau allumage ça a l'air bon mai je pense pas que le joint spy coter allumage soit mal caler .Mes clapet sont dans un super etat culasse bien serrer .

Avant je rouer avec un 70 top perf racing j'ai dus le changer celui ci chauffer beaucoup trop pour mes trajet j'était en gicleur 72 et ce n'était pas non plus mediocre et quelque temps après avoir rouler avec ce cylindre il a commencer a me faire ces gros trous et la j'ai changer mon cylindre hier impossible a determiner ce que c'est ! aidez-moi s'il vous plaît c'est trop chiant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous j'ai un problème sur mon booster de prise d'air je pense je vais d'abbord vous decrire ma configuration :

- kit 70 dr neuf même pas 10 borne

- variateur origine galet 4.7g

- embrayage malossi ressort vert motoforce et pousser rouge malossi

- carburateur 19 motoforce gicleur 115 que je viens de monter

- vilebrequin doppler roulement joint spy fait y a 300 km

- cornet tun'r

- pot Stage6 pro replica

j'ai l'impression que c'est une prise d'air mais je ne la trouve pas pour rouler je suis obliger de tirer le starter et encours je ne suis même pas au quart de poignée joint spy coter variateur niquel au niveau allumage ça a l'air bon mai je pense pas que le joint spy coter allumage soit mal caler .Mes clapet sont dans un super etat culasse bien serrer .

Avant je rouer avec un 70 top perf racing j'ai dus le changer celui ci chauffer beaucoup trop pour mes trajet j'était en gicleur 72 et ce n'était pas non plus mediocre et quelque temps après avoir rouler avec ce cylindre il a commencer a me faire ces gros trous et la j'ai changer mon cylindre hier impossible a determiner ce que c'est ! aidez-moi s'il vous plaît c'est trop chiant !!!!

Salut

Voir couleur bougie et tu ne dis pas mais je soupsone que tu as un cornet a la place de la boîte à air alors n hesite pas a mettre un big gigleur car mettre le starter en roulant correspond a enrichir fortement donc ton carburateur est regle trop pauvre

Si cornet revend le et remonte ta boîte à air kit a la preparer un peu

Bye Bye bonne bricole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour vos réponses apprament c'est pas un réglage carburateur j'ai changer mon bloc complet j'ai monter le 19 niquel sans avoir trop besoin de régler et aucun soucis donc c'est bien ce que je penser c'était bien une prise d'air

Hello

Bon c'est parfait maintenant moi j'ai eu même soucis tu peus retrouver mon message pour aide et je me suis debrouille avec ma methode

Mais j'ai pas changer bas moteur seulement joint spy et joint pate entre les carters et miracle cela s est passe comme pour toi réglage carburateur nickel et j en ai profite pour changer roulements de vilebrequin vu les KMs de l engin

Salutations a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...