bonjour a tous j'ai un problème sur mon booster de prise d'air je pense je vais d'abbord vous decrire ma configuration :
- kit 70 dr neuf même pas 10 borne
- variateur origine galet 4.7g
- embrayage malossi ressort vert motoforce et pousser rouge malossi
- carburateur 19 motoforce gicleur 115 que je viens de monter
- vilebrequin doppler roulement joint spy fait y a 300 km
- cornet tun'r
- pot Stage6 pro replica
j'ai l'impression que c'est une prise d'air mais je ne la trouve pas pour rouler je suis obliger de tirer le starter et encours je ne suis même pas au quart de poignée joint spy coter variateur niquel au niveau allumage ça a l'air bon mai je pense pas que le joint spy coter allumage soit mal caler .Mes clapet sont dans un super etat culasse bien serrer .
Avant je rouer avec un 70 top perf racing j'ai dus le changer celui ci chauffer beaucoup trop pour mes trajet j'était en gicleur 72 et ce n'était pas non plus mediocre et quelque temps après avoir rouler avec ce cylindre il a commencer a me faire ces gros trous et la j'ai changer mon cylindre hier impossible a determiner ce que c'est ! aidez-moi s'il vous plaît c'est trop chiant !!!!
Question
ROMAIN33760
bonjour a tous j'ai un problème sur mon booster de prise d'air je pense je vais d'abbord vous decrire ma configuration :
- kit 70 dr neuf même pas 10 borne
- variateur origine galet 4.7g
- embrayage malossi ressort vert motoforce et pousser rouge malossi
- carburateur 19 motoforce gicleur 115 que je viens de monter
- vilebrequin doppler roulement joint spy fait y a 300 km
- cornet tun'r
- pot Stage6 pro replica
j'ai l'impression que c'est une prise d'air mais je ne la trouve pas pour rouler je suis obliger de tirer le starter et encours je ne suis même pas au quart de poignée joint spy coter variateur niquel au niveau allumage ça a l'air bon mai je pense pas que le joint spy coter allumage soit mal caler .Mes clapet sont dans un super etat culasse bien serrer .
Avant je rouer avec un 70 top perf racing j'ai dus le changer celui ci chauffer beaucoup trop pour mes trajet j'était en gicleur 72 et ce n'était pas non plus mediocre et quelque temps après avoir rouler avec ce cylindre il a commencer a me faire ces gros trous et la j'ai changer mon cylindre hier impossible a determiner ce que c'est ! aidez-moi s'il vous plaît c'est trop chiant !!!!
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