Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quelle est votre consommation aux 100 km avec un 2T ?


rafael1000
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

si tu veux un peu moins consommer débride le

Je vais le faire, je l'ai depuis peu de temps ;-) Mais je ne pense pas que rouler plus vite diminuera ma consommation, c'est plutot l'inverse non?

Aprilia annonce 3,5 litres aux 100 pour mon scoot. Mais bon je pèse + de 100 kg et mon scooter aussi, et j'ai une chaîne antivol de 10 kg dans le coffre !

Quelle est ta consommation?

Modifié par rafael1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais le faire, je l'ai depuis peu de temps ;-) Mais je ne pense pas que rouler plus vite diminuera ma consommation, c'est plutot l'inverse non?

Aprilia annonce 3,5 litres aux 100 pour mon scoot. Mais bon je pèse + de 100 kg et mon scooter aussi, et j'ai une chaîne antivol de 10 kg dans le coffre !

Quelle est ta consommation?

moi je pèse 110 kg j'ai un vieux Spirit avec carburateur 17.5 cornet doppler air tuning un pot un variateur un cylindre d origine avec le plein un peu plus de 100km
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je fais un peu moins de 10L au 100 ... mdrrr

moi ja

100 km avec le plein? Tu as un réservoir de quelle capacité?

J'ai 6,5 litres

un réservoir je crois de presque 5l sa veut dire environ 5l au cent le mien consomme pas sur les grand trajets mais en ville un peu plus lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est normal .. en ville la consommation est toujours plus élevé que sur une national ou departemental.

Je roule en ville et bridé, c'est pas si mal 4,5L en fait vu mon poids ! Je fais toujours chauffer le moteur 5 minutes avant de démarrer en jouant sur la poignée de temps en temps et je fais de courts trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi a peut pret 100 km avec mon plein de booster

ma configuration :

pot Stage6 pro replica

boîte à air preparer

carburateur 12

tout le reste full origine je fais pratiquement que de la national(20km) par jour pui 5 km de ville on va dire

toujours à fond et je fai toujours chauffé le scooter 2-3 minute puis je démarre tranquille et pui full gaz lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Débrider apporte une baisse de la consommation, car le scooter prends un peu moins de tours, et à un régime bien plus faible pour une vitesse identique.

Le pot de détente peut également apporter une baisse de la consommation grâce à la résonance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Débrider apporte une baisse de la consommation, car le scooter prends un peu moins de tours, et à un régime bien plus faible pour une vitesse identique.

Le pot de détente peut également apporter une baisse de la consommation grâce à la résonance.

Bon bah me reste plus qu'à débrider, par contre je vais mettre un pot Leovince GP qui n'est pas un pot de détente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je consomme du 7L/100 et je trouve ça énorme,je suis tout d'origine,bridé.

Je confirme, c'est énorme, mon scoot a le même moteur que le tien, la même partie cycle, pèse le même poids, d'origine et bridé également, je pèse 110 kg et ma chaîne antivol 10 kg et je consomme en moyenne 4,5 litres aux 100... Tu es sur de consommer vraiment 7L ? Fais un plein à ras bord, puis fais 100 km exactement et refais le plein, et la quantité d'essence que tu mettras déterminera ta consommation pdt les 100 derniers km. Ca m'étonnerait que tu consommes autant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Débridé , J'activerais le compteur journalier a mon prochain plein et je te dirais sa

OK merci ^^ Tu as mis un pot?

Veinard tu as un compteur digital, l'Aprilia SR Street est très bien mais l'instrumentation est pauvre. Mais bon c'est pas le même prix non plus : l'Aprilia coute 2000e alors que le Gilera c'est dans les 2300e je crois (le prix du SR street R qui a un écran lui aussi...)

Modifié par rafael1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...