Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot tkr mauvais départ


tkr-furious
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ta changé ton pot , il faut donc que tu modifie ta configuration Met du 5.0 grammes et full jaunes en embrayage gicleur 65 c'est la base après tu pofines celon ta machine

il me semble que mon gicleur et de 62 et avant mon réglage été bien pas trop pauvre pas trop riche . et tu me dit ressort embrayage jaune malossi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais t'avais un pot d'origine avant ? Oui ressort d'embrayage jaune malossi c'est bien pour les configuration type Origine

et nan les ressort de poussée jaune c pa pour type origine j'ai mon pote il et en 70 il a un ressort poucer jaune ça a rien avoir le ressort de poucer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non avant j'avais mon malossi monté mais après j'avais d'énorme perte donc j'ai remi mon origine de temp de nettoyer celui la je l'ai bruler a l'interieur et la quand j'ai les remi je remonte bien a 85 voir + mais le problème c le départ et les reprise alors que avant les reprise il reparter très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t galet son plat tetre c surment sa et gicleur tro petit... et le resoort denbro jaune sa vien pa de sa ça a rien avoir mdr

non mais galet sont pratiquement neuf . et gicleur je les pas changer alors que avant j'était assez bien bougie marron . maintenant marron noir et assez huilleuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il c tetre encraser essaier de changer de gicleur psk il et vraiment tro petit mes un 85 sa sera mieux

non mais pour le moment je touche plus coter mécanique dessus une fois réparer je verrai sa mais faut que l'expèr passer le voir je peux même plus toucher le guidon et fourche sont mort :( Modifié par tkr-furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...