Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MbK NiTRO lOw cOsT !EvO70/c21/KiT.Nx/NeW ShOoting PhOtOs


akina-lnf-23
 Partager

Messages recommandés

en apprentissage c'est mieux méme ;)

on apprend plus enfin ,on est sur le terrains quoi.

Je confirme en stage j'ai appris plus que en cour :lol:

Oui je confirme c'est chaud les formule ect , mais pour le moment je suis que en seconde en aprentisage .

Mais oui il y a pas mal de debouché .

Ta bien de la chance c'est mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir à tous

quelque petites photos

vendredi j'ai voulu aller chercher de l'époxie pour fignoler mes pentes. le magazin auto ou j'achéte pas mal de truc, étaitfermer -_-'

Donc vas y cour vite a weldom chercher du mastic.

mastic appliquée samedi soir et c'est pas le méme que j'avais avant

donc prépa bi colore! ;) mais bon je m'en fou de l'aspect tant que mes pentes sont "propres"

a l'image ça rend pas bien on dirais qu'il y a des "trou" mais au toucher c'est vraiment nickel, ce mastiqué est top mais que pour la finition

post-682-0-26532900-1328467236_thumb.jpgpost-682-0-22114400-1328467346_thumb.jpgpost-682-0-66863000-1328467455_thumb.jpgpost-682-0-73624300-1328467592_thumb.jpg

excuser pour la qualiter des photos (téléphone portable)

sur le plus grand carter il me reste un petit bout de pente a fignoler ,ensuite je nettoie tous et je remonte tous

roulement et joint spy neuf

post-682-0-69045300-1328467822_thumb.jpg

et je le redis sur les photos on dirais que les pentes sont déglinguer mais elles sont vraiment nickel(enfin au toucher ;) )

je vais essayer de trouver un bon appareil photos pour vous montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

un peu de new en retard mais bon

le bloc est fermé (enfin!) , mardi je remonte piston cylindre, variateur et allumage

j'ai juste fais un un petit montage a blanc pour vous montrer.

une fois le haut moteur monté je ferais un gros nettoyage de tous le bloc

en attendant place aux photos

(oui le bloc est sale je sais )

post-682-0-64297600-1329079408_thumb.jpg

post-682-0-84165300-1329079507_thumb.jpg

post-682-0-84546400-1329079637_thumb.jpg

post-682-0-60806000-1329079756_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de new

je n'ai pas eu trop de temps libre c'est temps si donc pas trop bosser sur le scoot.

le bloc sera normalement remonter sur le scoot ce week vu qu'il est déja tout entiérement refermer, allumage callé...

j'ai nétoyé le bloc mais mauvaise nouvelle: la crasse qui était sur le bloc n'en n'était en fait pas... c'est de la vielle peinture donc bon j'ai netoyé le plus possible est je prépareré le scoot pour la peinture qu'en j'aurais un peu plus de temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...