Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Avis Configuration Runner Pot touring


FacèneStewart
 Partager

Question

Bon voilà j'ai totalement changé ma configuration sur mon scooter je possède désormais:

-Un pot touring débridé

-Galets LeoVince 5.7grammes

-Ressort de Poussé Jaune Malossi

-Ressort d'embrayages Jaune Malossi

Mon Avis:

Une très Bon accélération , reprise par contre un démarrage assez nul surtout quand il chauffe et pointe assez moyenne 90 km/h vitesse compteur ( GRAND MAX ) Pour un Runner je trouve sa assez bas surtout qu"il force a y'allez a 90 km/h

Votre Avis ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bon voilà j'ai totalement changé ma configuration sur mon scooter je possède désormais:

-Un pot touring débridé

-Galets LeoVince 5.7grammes

-Ressort de Poussé Jaune Malossi

-Ressort d'embrayages Jaune Malossi

Mon Avis:

Une très Bon accélération , reprise par contre un démarrage assez nul surtout quand il chauffe et pointe assez moyenne 90 km/h vitesse compteur ( GRAND MAX ) Pour un Runner je trouve sa assez bas surtout qu"il force a y'allez a 90 km/h

Votre Avis ?

Merci

Pour le démarrage je ne sais pas, mais le Touring est un pot qui apporte accélération et reprise mais pas vraiment + de vitesse de pointe... Et 90 km/h vitesse compteur c'est très bien pour un scoot d'origine juste débridé avec un pot.

Moi je vais installer un Leovince GP, il parait qu'il est assez proche du Touring et je ne m'attends pas à gagner de vitesse, juste de l'accélération !

Tu as changé le gicleur au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci , Oui mais dés qu'il chauffe il tourne trop haut après ( 3000 tr/min )

c'est pas ta visse de ralentie t'a peut être casser ton starter electrique et donc a froid ton scoot ne se stabilise pas mais une fois chaud il devrait tourner a 1500tr/mins ! et non pas 3000tr/mins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le ressort de poussé d'origine est plus dur que le jaune malossi. Donc le correcteur s'ouvre plus tard. Donc au bon moment ... Pour ta carburation si tu as ta bougie marron ne change rien.

mais oui bien sur :D2 , c'est le variateur en poussant la courroie qui va forcer le correcteur a s'ouvrir le ressort de poussée va determiné a quelle vitesse selon le poids des galets, c'est pas le ressort de poussée qui joue sur à quel moment le correcteur s'ouvre. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais oui bien sur :D2 , c'est le variateur en poussant la courroie qui va forcer le correcteur a s'ouvrir le ressort de poussée va determiné a quelle vitesse selon le poids des galets, c'est pas le ressort de poussée qui joue sur à quel moment le correcteur s'ouvre. :non:

Alors que dois-je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais oui bien sur :D2 , c'est le variateur en poussant la courroie qui va forcer le correcteur a s'ouvrir le ressort de poussée va determiné a quelle vitesse selon le poids des galets, c'est pas le ressort de poussée qui joue sur à quel moment le correcteur s'ouvre. :non:

Le ressort joue forcement sur l'ouverture du correcteur (et de la variation complète en générale) ! Mais jamais dis qu'il permet de l'ouvrir donc ne mélange pas tout merci. Tu ne vas pas me faire la lecon tkt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le ressort joue forcement sur l'ouverture du correcteur (et de la variation complète en générale) ! Mais jamais dis qu'il permet de l'ouvrir donc ne mélange pas tout merci. Tu ne vas pas me faire la lecon tkt.

oui oui bien sur tu as dis que le ressort de poussée permet au correcteur de s'ouvrir au bon moment ce qui est completement faux, assumes tes conneries

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah bon?? le ressort de poussé ne joue pas sur l' ouverture du correcteur?? beinh si..... c'est justement son rôle car quand le correcteur s' ouvre la courroie descend.... donc on prend de l' allonge... donc quand on met un ressort de poussé + dur la courroie reste + en haut (le correcteur reste fermé)donc on gagne en démarrage...... transmission auto quoi....

Non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...