Aller au contenu
  • 0

mécaboîte avis sur mon projet 50


nicorsdu62
 Partager

Question

Salut a tous je vais avoir ma derbi drd x-treme 50 SM pour Noël je pense et j'ai un petit projet :

-Kit 50 top perf

-pot bidalot MXR

Je compte déjà mette sa pour commencé d'après vous sa devrais bien marcher ?

je compte mettre aussi un pignon de 13, changer le carburateur et mettre un 19 et peut être un filtre a aire.

Je compte sur vous pour me guidé merci a tous et merci a scooter system ! (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

j'ai envie de resté dans la légalité aussi ^^

La legaliter mes couilles xD. Tu change n'importe quoi sur ta brele qui n'est pas du contructeur à part les parties esthetiques et taura le droit a une amende par nos amis xD!! après voilà, il y a toute une technique autour de ne pas se faire choper.. si tu comprend ou j'essaie d'en venir ;) . Mais sinon sa pourrai bien bombarder la ta brele avec le descriptif que tu nous as donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

50 Alu

 

Pour te répondre j'aime pas trop l'alu ^^.. Serte sa marche ! comparé au fonte.. Je préfère tout de même le fonte pour la durabilité et le petit plus coté perf que sa apporte a la moto :) LE pot en full et le top perf fonte qui sera la par la suite ira très bien :) ^^
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour te répondre j'aime pas trop l'alu ^^.. Serte sa marche ! comparé au fonte.. Je préfère tout de même le fonte pour la durabilité et le petit plus coté perf que sa apporte a la moto :) LE pot en full et le top perf fonte qui sera la par la suite ira très bien :) ^^

Tein, ça va être du lourd ta becane quand tout sera monter ^^ !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour te répondre j'aime pas trop l'alu ^^.. Serte sa marche ! comparé au fonte.. Je préfère tout de même le fonte pour la durabilité et le petit plus coté perf que sa apporte a la moto :) LE pot en full et le top perf fonte qui sera la par la suite ira très bien :) ^^

Alors ce projet sa avance? ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu veux pas de l'alu, mais tu sais que le cylindre derbi origine c'est de l'alu ..., tu vas mettre le 50 top perf fonte tu vas rien sentir quasi .. Le hm d'origine y'a moyen de bien le faire tourner si autour on a ce qu'il faut et que c'est bien réglé, je parle en connaissance de cause ;)

Je serais toi je prendrais un bon 50 alu, tu vas juste avoir un entretien un peu plus fréquent et encore, ou alors pourquoi pas te tourner sur du 70 airsal alu, qui est très fiable, et assez performant. 

Modifié par Xrace-70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...