Aller au contenu
  • 0

resté bridé ou débrider


flo31
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

ouai je compren.. mai ma grande peur reste de blesser ou tuer quelqun et que l'assurence ne marche pas pour que je paye tout ma vie.

Tu m'as l'air d'avoir confiance en toi :D2

C'est une question de vigilance , il faut rester concentrer sur la route & ne pas se laisser distraire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

car la ma moto ne fait vraiment pas de bruit juska en être ridicule.. j'ai même du mal a l'entendre quand je roule

Je te rassures , je te comprends j'ai une derbi encore bridée ,je l'ai achetée neuve et là je viens de m'empresser à finir mon rodage pour y mettre un pot parce que c'est vrai qu'à force .. JE PÈTE LES PLOMBS !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te rassures , je te comprends j'ai une derbi encore bridée ,je l'ai achetée neuve et là je viens de m'empresser à finir mon rodage pour y mettre un pot parce que c'est vrai qu'à force .. JE PÈTE LES PLOMBS !

oui je te comprend moi aussi je pete les plomb mai bon je suis en rodage alors je ne fait pas beaucoup forcé le moteur donc peut de bruit aussi ! mai je compte quand même le changé le pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu m'as l'air d'avoir confiance en toi :D2

C'est une question de vigilance , il faut rester concentrer sur la route & ne pas se laisser distraire.

Oui qu'il fasse pas mon erreur de matter une meuf et de se prendre la voiture en face de moi (elle étais garée, et aucun temoins :3 )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...