Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Top rose avec petit budget


Kwarry69
 Partager

Question

Salut tout le monde , alors voilà je veux mettre un top rose sur ma sherco , mais j'ai pas un très grand budget (400euro maximum)

Donc déja le top rose coûte 200euro , il me reste donc 200 pour les pièces qui vont avec . Je pensais déja a mettre un vilebrequin , sa je pense que j'ai pas le choix donc vilebrequin barikit piste ( 115euro)

Il me reste donc 90euro , quelle pièces sont les plus importantes a changer ? embrayage , BAC , carburateur ? merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

100euro le réglage carburateur c'est du grand n'importe quoi ! Le truc c'est que j'ai pas le choix pour mon vilebrequin , je suis obligé de le changer , mo je sais pas faire , mon père m'a dit qu'il voulait pas touché au Bas moteur , et mes potes savent pas faire non plus.. 50euro de main d'oeuvre sa serait bien , après ça fait trop ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc j'hésite (c'est pour noël) Soit a commander le top rose ,avec carburateur 21 vilebrequin barikit et embrayage top perf , ce qui rentre dans mon budget , et par la suite au fur et a mesure je mettrais BAC , pipe d'admission (d'ailleurs laquel ? ) , CDI et pourquoi pas un meilleur pot , ou alors je commande : le vilebrequin , carburateur BAC embrayage CDI pipe d'admission , et plus tard le top rose ..

salut, attend je pensé sur ta sherco ta pipe d'admission est en alu nan? si elle est en alu te baisé tu pourra pas mettre un carburateur de 21 sans changé de pipe

moi je te conseille de commandé ton vilebrequin, ton kit tes roulement, un embrayagé (ça vaut env 60euro) une pipe si elle est en alu ton carburateur comme sa tu pourra roulé avec ton kit pénard et puis au fur et a mesure si tu veu amélioré ta configuration tu pourra faire petit a petit cdi, pot, bac, etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dac bah je vais faire ça , sa rentre pile dans mon budget =) Faut que je prenne quoi comme pipe d'admissions par contre s'il vous plaît ? Et comme embrayage je pensais prendre le top perf en kevlar , il est a 45euro je trouve ça vraiment pas cher , sa patinera pas avec ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...