Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot TKR, on m'a volé mon kick


geretww
 Partager

Question

Bonsoir a tous , hier soir on ma volé mon kick :'(

Je me suis renseigné a peugeot ils m'ont dit que le prix du kick est une vingtaine d'euros donc les connaissant ça fait + 25 €

Bref ça fait cher mais bon , je m'y connais vraiment pas mais il faut que je le change moi même car c'est des voleur a peugeot déjà un kick 25€ alors avec la pose ...

Je ne sais pas du tout comment faire pour l'installer vous pouvez m'aider s'il vous plaît ??

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

comment ça se passe ? C'est possible que les voleurs m'aient pris la vis aussi ? Tu veux une photo ou pas ? Si oui faut attendre demain midi.

Je sais que au niveau de mon kick il y a un truc qui sort wé une genre de vis sauf qu'entre la vis coté scooter et le coté qui vient vers nous il y a un genre de creu, c'est normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui voilà avec le nouveau kick tu aura une vis qui va se passez dans ton kick et dans le trou qui il y a dans le bout qui ressort de la boîte a kick .

Une fois que t'aura le nouveau kick en main tu véra tu vas toute suite comprendre le systeme pour le monté .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais comment il va faire pour passer le kick dans le creux la visse n'est pas trop large au niveau ou il y a pas le creux ??

En tout cas merci de ton aide , il y a pas un truc pour te mettre un point de réput ou un truc du genre ??

EDIT : j'ai trouvé seul mais répond a la question qui concerne le creu stp

Modifié par geretww
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est encore moi , comment je fais pour devisser la vis ? parce que la il y a juste un trou en plein milieu de la vis il y a pas de truc pour genre les tournevis cruciformes , comment je la devisse s'il vous plaît ? Par le trou au milieu ? SI oui comment ? Si c'est non je fais comment alors s'il vous plaît ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est quoi les cartouches ??? W2 je sais j'y connais rien c'est bien ça qui menerve.

Tu parles bien de la visse qui sort de la boîte à kick ??? Ou la viss du kick ?? ( si y'en a une ... )

Comme prévu la photo :

PS : dans le petit trou qu'on voit c'est pas une clé allen qui faut car PEUGEOT m'a dit une clé allen de 5 mais je crois pas qu'il parlé de cet endroit et j'ai essayé d'autre taille je tourne dans le vide

il y a til d'autre vis que celle ci ? A quoi sert le trou ? il y a til une visse avec le kick ?? Comment je monte le kick s'il vous plaît

Merci pour ta proposisition ludix mais mon père ne veut pas commander par internet :/

PHOTO :

http://img833.imageshack.us/img833/739/20120118165431.jpg

http://img28.imageshack.us/img28/8104/20120118165442.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba il suffit d enfiler le kick sur cette axe (que tu as mis en photo) et ensuite avec un vis BTR tu le "bloc" sur cette axe

En gros en image ca donne ca :

Tu met le kick comme ca (juste l enfiler sur l axe sans mettre de vis)

%21B-LKhdgBGk%7E$%28KGrHqUOKkUEztQuB6PhBM795EluP%21%7E%7E_35.JPG

Et ensuite tu met la vis dans son emplacement et tu la serre (sur la photo au dessus tu peux distinger la vis au niveau de l axe)

ET là tu vois encore mieux ou va la vis :

121051-kick-conti-design-new-pliable.jpg

Je sait pas si j'ai été assez clair , si tu comprend toujours pas n hésite pas a redemander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...