Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Réparation pour demain, URGENT !


MaaximeR
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Voilà demain j'ai une visite pour mon scooter à 600 euros ( donc visite importante :o ), donc j'aimerai remettre au mieux le scooter, donc j'ai des petits problèmes, alors pour commencer le scooter à vraiment du mal à démarrer a l’électrique, une fois tous les 40 du mois.. Sa pourrais venir d'ou ?

Ensuite j'ai comme un " faible " pour l'éléctricité, par exemple le compteur fonctionne tous le temps ( km/h et km ) seulement les indicateur de feux, clignotant et jauge d'essence ) fonctionne parfois lors d'une bosses, ou quand le scooter est arrêter et que je recule avec mes pieds..

J'ai vraiment besoin de ses 600 euros pour une Mécaboîtes donc si vous pouvez me dire ce serait sympa..

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je vais regarder sa, seulement j'ai acheter la batterie il y a 2 mois ( :s )

Pour la batterie je vais essayer ce que vous me dites, donc je dois faire quoi ? Car le gars ma dit : Tu met de l'acide, tu attend 15 minutes tu la branche et fait tourner le scooter, en ce temps sa allait niquel ( démarreur, indicateur ), seulement j'ai changer de variateur, et le démarreur electrique avait du mal, ensuite j'ai changer de gicleur et la .. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...