Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster prépa run s5


tyboost29
 Partager

Question

bonjour je souhaite monté mon booster pour courrir en run en 2013

actuellement j'ai déjà:

phbn 16 :/

big valve stage6

50 omega piston conti culasse top perf

vilebrequin stg6

pot yasuni r

pack overange

embrayage stage6

boîte à air et transmi doppler

embrayage et cloche stg6!

Bm retouché a l'aramétal

avec ça j'ai pris 113 km/h sur un vrai banc d'éssai grace a la transmi longue

et je pençais changer de kit pour un 50 mhr,hebo,bidalot,mettre le carburateur de 21 que j'ai déja,monter un allumage rotor interne avec lumière et remettre ma transmi d'origine,et peutètre changer de pot par le suite vous me conseillé quoi?je pençais au yasuni c16 ou Giannelli shot v2

je penche beaucoup du coté du 50 bidalot et j'aimerais savoir les diagramme,sachant que l'accord du R est a 188°et que je vais prépa le kit,et après ça j'espère au moins suivre des nitro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour qu'un booster ac tienne un nitro de run il faut un 70 mxs ou 85 parmakit pas un oméga fonte 8-) après des 50cc hyper racing pour ac sa n'existe pas donc 70cc obligé et avec le reste qui suit n'espère pas faire des runs en 50cc aussi basique que le mhr réplica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le kit ok, le carburateur 21 ok, la transmission met pas une origine spirit car je croit qu'il sont en 12/44 donc mais une origine nitro en 14/43 :) car sinon a 80 tu sera a tok lol, pour la big valve Stage6 mais une vl14 dedans, je croit que les pot gianneli son pas super lol ^^prend un mvtt DD direct pour l'allumage. Et voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

rocket 34 ne sais pas lire...si je fais du s5 c'est categorie 50cc...et mon 50 omega si tu savais lire je veux le changer et il est pa en fonte..

donc kévin tu me consille une transmi + longue,ma doppler c'est 14/42 mais c'est trop long pour run avec un 50 cc,j'ai déja des lamelle sur ma bac,le pot Giannelli shot=top pef nardo,et le v2 c'est l'évolution il est un peu mieux il y a une page sur scoot system qui en parle et pour l'allumage mvt DD c'est ce que je veux aussi mais le budget va coincé :/

Modifié par tyboost29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ok je pensait que tu voulais faire des runs à la sauvage ... chez moi oméga j'ai toujours vu en fonte mais bon, pour suivre des nitro qui seront a tous les coups montés en 50 mhr team ou polini évolution c'est quaziment mission impossible, l'accord du yasuni r est bien 188° oui mais c'est trop peu il te faut un pot plus basé sur les hauts régimes comme le shot oui ou encore un c16, Stage6 sport pro etc

Après une petite recherche il n'y as pas de kit pouvant concurencer un nitro bien foutu le meilleur parait être le bidalot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

rocket 34 ne sais pas lire...si je fais du s5 c'est categorie 50cc...et mon 50 omega si tu savais lire je veux le changer et il est pa en fonte..

donc kévin tu me consille une transmi + longue,ma doppler c'est 14/42 mais c'est trop long pour run avec un 50 cc,j'ai déja des lamelle sur ma bac,le pot Giannelli shot=top pef nardo,et le v2 c'est l'évolution il est un peu mieux il y a une page sur scoot system qui en parle et pour l'allumage mvt DD c'est ce que je veux aussi mais le budget va coincé :/

Alors prend une transmission de stunt rocket, 13/43 spirit 12/44 nitro 14/43 :) rocket et stunt vont 10kmh plus vite qu'un spirit origine avec un pot, le même pot sur les deux les même réglage le stunt prend 10kmh de plus car la transmi et un peu plus longue mais pas aussi longue qu'une nitro. Je pense bien mais les clapet de la big valve Stage6 c'est de la merde, moi dans le mien j'ai la vl14, pour l'allumage prend un cdi a avance variable sinon les rouge, avec bobine HT câble HT, et tu fais alléger ta cloche d'allumage sur un tour :) sa te coutera moins chere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour qu'un booster ac tienne un nitro de run il faut un 70 mxs ou 85 parmakit pas un oméga fonte 8-) après des 50cc hyper racing pour ac sa n'existe pas donc 70cc obligé et avec le reste qui suit n'espère pas faire des runs en 50cc aussi basique que le mhr réplica

Et le polini evo c'est du nougat? :siffle:

Modifié par .::S2::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...