Aller au contenu
  • 0

Speedfight 2


LoicSPV
 Partager

Question

Bonjour à toutes & à tous!

Bon tout d'abord, je tien à vous dires, que je suis nouveau sur ce forum 8-). Bon commençons.

Voilà, dans quelques jours je vais m'acheter un nouveau scooter (j'en ai un, 4t...). Celui ci est un Speedfight 2. Je me suis renseigner auprès de la personne qui le procure, et j'ai appris qu'il monté 70km/h compteur scooter. Il me dit qu'il a débridé le pot, qu'il a changé les segments et le kit de joint moteur (joint d'embase, joint de clapet, joint de culasse entre autre). Es possible qu'il monte 70km/h avec ces configuration'? Et si possible, es que je peux encore modifier le scooter pour qu'il puisse je l'espère atteindre les 80km/h voir si possible 90km/h? Que faut-il que je change pour cela?

J'espère avoir étais assez clair dans mes questions. Si vous n'avez pas bien compris ce que j'ai voulu écrire, n'hésitez pas à me le dire. :)

Cdlt, Loïc ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ba ses con j'ai pas de photo mais sa ete a un tel point que quand j'ai tenter de redémarrer mon scoot le kick ses retourné...

sinon ba yavait pu que la ficelle et quand on a démonter le carter ça a fait comme si tu hachait une courroie genre dla mousse bien grasse XD

parceque yavais un bon bolle de morceau,ça a fait comme de la ouat de cellulose

Modifié par seb160398
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...