Aller au contenu

post spécial Discussion en masse (suite)


Eroan
 Partager

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Le samedi 20 février 2016 at 20:04, Bubulle a dit :

Toi ancêtre ? :laugh2:

Bah si Pasternak se considère comme un ancêtre, moi aussi ! Je crois bien qu'on s'est inscrit ici plus ou moins en même temps nous deux...  Pour ma part je suis membre depuis Juin 2011 (6 mois avant le debut du tout nouveau forum)

Il doit rester plus ancêtre que moi c'est sur mais peu sont actifs ici

Je dois être inscrit depuis environ 2004. Beaucoup d'entre vous n'ont pas connus le premier forum avec le logo qui était un BWS jaune caricaturé. Avant SS était une référence sans doute plus gros forum que Maxiscoot après la vapeur s'est inversée avec l'apparition des grosses configuration. SS est resté plus traditionnel avec des ados dont c'est les parents qui payent les pièces.

Les "ancêtres" ont désertés car avec l'âge les attentes changent. On passe jeter un oeil mais à 27 ans maintenant c'est les bagnoles, les bécanes, on a eu notre période scoot, place à la relève. Parfois on poste un petit commentaire sans intérêt pour montrer qu'on est toujours là !

J'ai l'impression que ça n'intéresse plus les jeunes le scoot. Hormis quelques saloperies de scoot chinois on en voit pu. Faut dire que c'est horriblement cher à l'achat maintenant, les pièces aussi. La vie est plus dure. Les parents ont déjà du mal à remplir des caddies de course c'est pas pour payer des pièces. Avant on voulait un scoot pour rouler en bande comme les motards, mettre des pièces pour aller vite et aller voir les gonzesses. Maintenant ça ne fait plus rêver. Si un ado veut un scoot c'est un marginal qui va rouler seul. Tout se passe sur internet, Facebook et tablettes.

Les générations évoluent pas forcement dans le bon sens. C'est mon avis perso.

Tschuss les nains ;-)

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 15/07/2016 at 13:40, Alex' a dit :

Je dois être inscrit depuis environ 2004. Beaucoup d'entre vous n'ont pas connus le premier forum avec le logo qui était un BWS jaune caricaturé. Avant SS était une référence sans doute plus gros forum que Maxiscoot après la vapeur s'est inversée avec l'apparition des grosses configuration. SS est resté plus traditionnel avec des ados dont c'est les parents qui payent les pièces.

Les "ancêtres" ont désertés car avec l'âge les attentes changent. On passe jeter un oeil mais à 27 ans maintenant c'est les bagnoles, les bécanes, on a eu notre période scoot, place à la relève. Parfois on poste un petit commentaire sans intérêt pour montrer qu'on est toujours là !

J'ai l'impression que ça n'intéresse plus les jeunes le scoot. Hormis quelques saloperies de scoot chinois on en voit pu. Faut dire que c'est horriblement cher à l'achat maintenant, les pièces aussi. La vie est plus dure. Les parents ont déjà du mal à remplir des caddies de course c'est pas pour payer des pièces. Avant on voulait un scoot pour rouler en bande comme les motards, mettre des pièces pour aller vite et aller voir les gonzesses. Maintenant ça ne fait plus rêver. Si un ado veut un scoot c'est un marginal qui va rouler seul. Tout se passe sur internet, Facebook et tablettes.

Les générations évoluent pas forcement dans le bon sens. C'est mon avis perso.

Tschuss les nains ;-)

T'es qu'un vieux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 27/07/2016 at 12:26, THEWOLFF a dit :

Bonjour , ben tu sais quoi j'allais justement dire que SS n'est plus ce que c'étais avant , il n'y a plus personne maintenant ..

plus personne ? sa re bouge maintenant il y a 2 ans de sa c était un peu moue mais la sa revit 

il il y a des membre qui sont partie c'est bien dommage mais bon c'est comme sa 

nous avons une vie derrière :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Le 15/07/2016 at 15:40, Alex' a dit :

Je dois être inscrit depuis environ 2004. Beaucoup d'entre vous n'ont pas connus le premier forum avec le logo qui était un BWS jaune caricaturé. Avant SS était une référence sans doute plus gros forum que Maxiscoot après la vapeur s'est inversée avec l'apparition des grosses configuration. SS est resté plus traditionnel avec des ados dont c'est les parents qui payent les pièces.

Les "ancêtres" ont désertés car avec l'âge les attentes changent. On passe jeter un oeil mais à 27 ans maintenant c'est les bagnoles, les bécanes, on a eu notre période scoot, place à la relève. Parfois on poste un petit commentaire sans intérêt pour montrer qu'on est toujours là !

J'ai l'impression que ça n'intéresse plus les jeunes le scoot. Hormis quelques saloperies de scoot chinois on en voit pu. Faut dire que c'est horriblement cher à l'achat maintenant, les pièces aussi. La vie est plus dure. Les parents ont déjà du mal à remplir des caddies de course c'est pas pour payer des pièces. Avant on voulait un scoot pour rouler en bande comme les motards, mettre des pièces pour aller vite et aller voir les gonzesses. Maintenant ça ne fait plus rêver. Si un ado veut un scoot c'est un marginal qui va rouler seul. Tout se passe sur internet, Facebook et tablettes.

Les générations évoluent pas forcement dans le bon sens. C'est mon avis perso.

Tschuss les nains ;-)

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul "Vieux" à avoir connue l'ancien Forum!! ^^ Je part sur mes 24ans... je me considérer pourtant encore très jeune, mais apparemment les plus jeune de 14 15ans ne vois pas cela du même œil que moi... Ont m'appelle Monsieur et ça va pas s'arranger avec le temps!!  :'(
Enfin bon... En métropole il y a peut-être moins de jeune adepte du scoot comme tu dit, mais faut pas oublier que nos jeunes grandissent avec la technologie et notre gouvernement aussi... Maintenant il il y a le banc pour les scoot et les mob, dans mon temps il n'y en avait pas... Par ici chez moi, à la Réunion, ce fameux banc un surtout un mode de dissuasion pour la sois dit en relève ou successeur.... Même moi au jour d’aujourd’hui, n'ayant pas abandonner le monde du 50cc... je craint de me faire chopé au guidon de mon scoot... si je passe sur le banc c'est directe à la destruction... Sa motive plus...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour 

Il y a 1 heure, huggo007 a dit :

Bonjour !

Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encoure où poster les questions !

Merci !

Bienvenue il y a un topic présentation des nouveau membres. 

Inséré un lien est toléré mais dans le cadre d'une question précise ou d'une recherche de piéce précise ;)

Donc ton lien sera supprimé.

Si tu veux faire de la pub il faut passer par l'administrateur. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Bader a dit :

Non mais je me plait a le penser :socool2:

t'es fou, dans se monde vaut mieux être ignorant et rien comprendre à la vie, d'ailleurs j'espere que je serais sénile avant de décéder. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, donkishock a dit :

t'es fou, dans se monde vaut mieux être ignorant et rien comprendre à la vie, d'ailleurs j'espere que je serais sénile avant de décéder. :cool:

Moi j'espère claqué avant de plu pouvoir bander :socool2: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour bonsoir 

je suis retombé ici par hasard après ne pas être venu pendant plusieurs années.

j’ai encore mes 2 booster le sr et le spitro au garage ils ont pas démarré depuis plusieurs mois voir années 

le spitro est même  prêt à recevoir un allumage italkit selectra et un nouveau carburateur de 28 que j’ai acheté il y a plus de 2ans 

mais A vrai dire c’est plus ma tasse de thé.. je préfère les voitures et un futur projet auto ou je vais aide mon frère a sortir environ 200 250cv avec un 1.9tdi ( le point commun avec le 2t c’est que ça fume) 

j’ai posté ça ici ayant remarqué qu’il y avait plus les sujets de discutions éphémère a l’entrée du forum 

à bientôt :laugh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui effectivement le nouveau administrateur qu'ont ne connaît pas à décidé de lui même de supprimer les sujets éphémère comme tu dit (il fait tout pour plomber le forum) 250 poney avec un 1.9 tdi ca doit doit bien cracher noir :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...