Aller au contenu
  • 0

mécaboîte [AVIS] réglages carburateur couleur bougie


Qomond
 Partager

Question

Salut ! :)

J'ai une Rieju SMX avec un Scr Sm, Top noir 50fonte, carburateur de 19 Do

Et je n'arrive pas a trouver le bon réglage carburateur j'aurais besoin de vos avis :o

Niveauu gilceur j'ai essayer plusieurs :

- 105 et j avais des trou d'accélération elle tourner hyper mal

-110 c'étais encore trop pauvre

-126 ( sur la photo n= 1441) et je ne sais pas vraiment quoi penser vu qu'un coter et blanc et l autre noir :huh: clips d aiguille origine

-126 avec le clips d aiguille un cran plus bas la la bougie et devenue noir d'un coter et blanche de l'autre noir :| la bougie a étais colorer sur 150Km phoyo 1460

Maintenant je sais pas trop quoi faire pour quel tourne bien vous me conseiller quoi? J'ai une boîte de gicleur jusqu'a 128 mais ça me parait hyper gros pour la configuration que j'ai...

Merci de vos réponses :soeur:

post-11460-0-41333000-1354558873_thumb.j

post-11460-0-18086700-1354559243_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

mauvais session :cool2: sur un kit 50 et carburateur de 19 j'était en gicleur de 95 je croit et je te conseille de changer de bougie d'aller en acheter une neuve pour repartir sur de bonne basse mais un gicleur de 95 et sere la vis de richesse à fond et dessert 1 tour 1/4 ect quart pas quart ;) sinon il y a un tutoriel sur les réglage carburateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A désolé pour la section je voyais pas ou sa pouvais aller d'autre :huh:

Oui les bougie il y a pas de problème j'en ai tester déjà plusieurs sa donne le même résultat..

Sur le DO avec la vis de richesse coter pipe quand on desserre la vis sa enrichie le mélange ou c'est l'inversse? Sur internet les réponse varie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...