Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera 3 mois sans rouler et ne veut pas démarrer ( Typhoon )


Dr Nice
 Partager

Question

Bonsoir

Voiila je posséde un scooter typhoon qui na pas rouler depuit 3 mois , j'ai eu une crevaison et frenchement je men suis jamais occuper...Et je tien a dire que le scooter quand j'ai eu la crevaison je suis quand même rentrer chez moi mais a 500m j'ai qualler parce que j'avais plus d'essence.

J'ai remis 2 litre d'essences mis au moins 100 coup de kick mais veut rien savoir...Je met le contact j'ai ma réserve d'essence qui s'allume mes feux stop fonctionne le klaxon aussi et quand je kik je vois mes phare s'allumer.

J'ai rien toucher un pote me parle de bougie qui faut gratter ou 2 litre d'essences suffise pas a redémarrer le scoot.

HELPPP si quel'qun a déja connus ce genre de panne ..

Piaggio Typhoon tout d'origine seulement un cornet

Année 93.

Mais avent il roulais super bien..

Merci de vos aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

2 litres d'essence suffise largement pour démarré j'en ai un aussi et je suis a sec presque et pourtant j'y arrive par contre moi deux jours sans tourner c'est l'horreur une demi heure à kické je n'ai pas regarder la bougie mais c'est vrai que sa peux venir de sa effectivement sinon au lieu de la gratter va en acheter une ce n'est même pas 5 euros et au moins tu sera sur que c'est neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...