Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha variateur Artek k1 ou Malossi Multivar ?


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous , je voudrais savoir lequel de ces deux variateur est le meilleurs ?

Le artek k1 ou le malossi multivar ?

j'ai entendu dire que le malossi est galère a reglé , est ce vrai ?

C'est bien une bride la grosse rondelle en dessous le canon ?

Et il y a que le canon , il n 'y a pas la petite rondelle ? Ce n'est pas obligatoire ou je prend celle que j'ai déjà ?

Merci d'avance ;)

Modifié par boostspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

artek2 galets en 17x13

k2 evo en 19x15,5

les pentes des deux variateurs sont differentes et pas de poulie fournie, il faut acheter l'artek ou une autre

pour le ressort de poussée c"est a l utilisateur de tester

Mais avec l'artek k2 normal je marcherais mieux qu'avec mon variateur top perf ?

et pour la poulie je peux pas garder l'ancienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais avec l'artek k2 normal je marcherais mieux qu'avec mon variateur top perf ?

et pour la poulie je peux pas garder l'ancienne ?

Bon je viens d'appelé le site et le mec m'a dit que je marcherais mieux avec le artek k2 qu'avec le malossi multivar ! et que je peux garder ma poulie ventilé ! et pareil je peux garder mon correcteur de couple d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est comme tu veux le malossi et tres bien

le mec ta dit un peu de bien de se variateur

pour faire sa vente c'est tout

Mdr le multivar est un petite plage vieillot que tout le monde achete sur du on m'a dis, il fait son boulot mais il coute cher pour ce qu'il est et de la a concurrencer un grande plage.......Faut être un minimum objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok mais moi le multiver quand le les eu j'ai fait des motif dessus

même sa motif il les tres bien

Il est bien mais il y a bien mieux pour moins cher ou le même prix, le conti chr, le doppler s2r, l'artek k2 le k2 evo, le omega 3 le hebo racing etc..

Bref le mutivar c'est pour ceux qui ne connaissent pas les autres variateur a qui on a dis que c'était le meilleur ...... comme d'hab

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok mais moi le multiver quand le les eu j'ai fait des motif dessus

même sa motif il les tres bien

aujourdhuit j'ai reçu mon artek k2 evo en comparaison des deux cote a cote le artek k2 evo et mieux que le multivars surtout moins cher car 3 jeux de galets fourni que le malossi il sont non q un est du 7g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...