Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Next génération qui démarre mes à du mal à avancer.


Syphone
 Partager

Question

Bonsoir, aujourd'hui j'ai un problème après avoir serrer mon kit 50 stage6 alu j'ai remit mon cylindre d'origine, j'ai un peu rabaisser le gicleur de 102 à 85 (cornet), mes quand je veux accèlèrer il broute pas mal et n'avance pas ! Au niveau de la cuve ou l'on mes le gicleur la philtage est un peu mort alors je peux pas serrer à fond le gicleur je ne sais pas si sa viens de la (le gicleur tiens quand même) j'attend vos réponses :P

configuration dans la signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ta regarder la gueule de ta bougie ? :D2 les premier syntome ( si l'essence arrive bien ; pas de prise d'air :ect ) ta vérifier tes clapet car j'avais le même problème après avoir aussi serrer mon rocket j'avais trouver des gravier dans le boîte a clapet et sa démarrer brouter mais avancer pas du tout :rheuuu: (ps me demander pas comment il sont arriver je ne le sais toujours pas :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà j'ai changer le carburateur il avance mes bug pas mal je change le gicleur ce soir

Salut

Quand tu as serre et que tu as remis ton cylindre origine as tu verifie que des morceaux d alu n ont pas fini dans ton bas moteur

Tes joints spy de vilebrequin ont peu avoir tres chaud au serrage et se mettre a fuirent d ou risque de prise d air

Regarges bien couleur bougie si toute blanche cherche bien prise d air quelque part

Salut bon courage et tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...