Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème vis du collier maintenant la cartouche !


talak26
 Partager

Question

bonjour,

J'ai reçu hier mon pot giannelli Reverse pour mon TKR Furious et cette après midi je me suis dit que se serait pas mal que je me mette à le débrider (normal).

Donc je commence par virer la bride a l'entré du pot, tous se passe niquel ! Puis je compte m'attaquer à la cartouche et là problème, la vis qui sert le colier maintenant la cartouche impossible à dévisser !

J'ai même fait en chauffant la vis, avec une bonne dévisseuse mais rien à faire !! J'ai aussi essayé la technique du marteau et du tournevis sans résultas... A si le résultat et que la tête de la vis et foiré maintenant.... J'ai besoins de votre aide, dite moi comment je peux faire pour retirer cette foutu vis..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Nan mais vous observer ou vous avez déjà démonter des choses de vôtres vie? Vous le voyez pas le boulon sur la deuxième photo?.....

Arrêter de faire vos kéké et observer tu prend une clef plate qui correspond au boulon la douille qui correspond à la tête et tu dévisse..

Je l'avais vue le boulon <_< seulement un peu pas y accéder avec une clé plate ou autres car il est encastrer dans un truk si tu regardes bien, impossible d'accès....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu scies la tête avec une scie a métaux pour pouvoir la dévisser avec un tourne vis plat , et pour l’écrou tu prends un pince multiprises ou une pince avec un bec long et fin ( je me souviens plus du nom ) ou essaie de rembourrer les coté de l'écrou avec des bout de métal pour bloqué l'écrou , normalement sa marche :)

Modifié par Doc-Gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'y suis finalement arriver cette après midi ! J'ai mis un un bon coup de disqueuse, j'ai coupé la tête de la vis j'ai ensuite put enlever la cartouche, après il était simple de virer la vis et j'ai juste eu à changer de vis. Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...