Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage moteur


boosbws
 Partager

Question

bonjour a tous actuellement j'ai un booster origine avec pot artek k2 débridé, variateur polini hi speed 6.9gramme débridé,ressort de poussé vert le scoot na pas beaucoup de pèche et encore moins de pointe 75 alors que avent avec variateur origine je prenait 80 et avait beaucoup plus de pèche je voudrai savoir quelle galet et ressort de poussé serait le plus adapté sur ma configuration actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

+1 avec variateur d'origine je devait être entre 4 4.5 sa marchait bien jusqu’à 80 a chaud pour les ressort d’embrayage je c pas je c juste que le ressort de poussé est vert avec un jaune malossi quel poids de galet serait le plus interessant

OlivierNitro

Sa c'est impossible de te dire comme sa il n'y a que toi qui peut savoir fait des test moi perso full jaue sa marchait bien en 50mhr rep alu

après pour pas te ruiné prend de poids différent a mon avis je dirait que ton poids ideal se trouve entre 21g et 30g c'est a dire de 6 galets de 3.5g a 6 galets de 5g mais a mon avis que du 5g c'est trop lourd plutot 4.5g max mais fais des mélange en deux trois éssai tu saura direct ce qu'il te faut

voilà bn courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa c'est impossible de te dire comme sa il n'y a que toi qui peut savoir fait des test moi perso full jaue sa marchait bien en 50mhr rep alu

après pour pas te ruiné prend de poids différent a mon avis je dirait que ton poids ideal se trouve entre 21g et 30g c'est a dire de 6 galets de 3.5g a 6 galets de 5g mais a mon avis que du 5g c'est trop lourd plutot 4.5g max mais fais des mélange en deux trois éssai tu saura direct ce qu'il te faut

voilà bn courage

ouai entre 4.5 et 5 ça doit être pas mal tous a leur j'ai essayé avec 3 galet 6.9 sa hurlent j'usqua 60 tu pense avec ressort jaune et galet 4.5 ou 5 jdevrait tourné a combien a peut près a fon car actuellement 75 80 avec pot artek k 2 et le variateur d'origine c'est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je peux pas te dire dsl par contre ce que je peux te dire c'est que tu vas pas taper 100 mais 80 a peu prés le max en origine si tu veux roulé vite c'est pas tes galets qui faut changer 50 alu ou 70 et la ça roule déjà un peu mieux normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je peux pas te dire dsl par contre ce que je peux te dire c'est que tu vas pas taper 100 mais 80 a peu prés le max en origine si tu veux roulé vite c'est pas tes galets qui faut changer 50 alu ou 70 et la ça roule déjà un peu mieux normalement

ba 80 c'est ce que je prenait avent alors avec un variateur polini même poids et un ressort de poussé jaune je pensait que joré pu tapé dans les 85 carburateur origine mes j'ai un 17.5 a ma dispo ça me donnera plus de patate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

17.5 avec un pot qui marche mieux a haut régime , et des réglage des trés trés bonne qualité tu peux taper 90

Moi perso mon premié bw's était d'origine sans variateur ni embrayage juste des galets et des ressort , le pot d'origine réglage fait par un mecano qui prepare tres bien les 50

bah a deux 95 dans une bonne pente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...