Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Jet force c tech problème important bas régime


babstou92
 Partager

Question

Bonjour à tous :) Je rencontre actuellement plusieurs problèmes avec mon scooter peugeot jet force.

Il est équipé d'un bidalot S3R ( débridé), d'un carburateur 17,5 dell orto et est débridé au variateur biensure.

Depuis que j'ai monté le bidalot, (environ 6 mois), mon scooter a de gros soucis à bas régime, il broute un peu et il a énormement de mal a prendre ces tours. Ma transmission est pourtant bien réglée ( galet de 5g je crois, ressort d'embrayage rouge malossi et poussée jaune malossi) et mon carburateur a été réglé par un "pro". Faut-il que j'achète un embrayage du type fly clutch malossi pour pouvoir poser de vrais ressorts d'embrayages adaptés ? Ou mon cylindre d'origine n'est-t-il pas adapté à ce pot détente et faut-il que je kit ( style kit 50 fonte conti qui est l'un des seuls cylindre fonte 50 adaptale sur jet) ?

De plus, depuis 2 jours il pleut en région parisienne et mon scooter , restant la journée sous la pluie,broute encore plus et surtout se met maintenant à caler à tous les feux rouges.... ( mon ralenti est cencé être réglé). J'ai enfin des gros trous d'accèl après qu'il ai pris ces tours quasiment a chaque démarrage... voilà j'espère avoir été précis et j'attend vos réponse avec impatience

Modifié par babstou92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déjà te ressort pousser embrayage tu les remets d'origine là ca vas dutout.

Idem pour tes galets 5gramme c'est bien trop léger pour du peugeot ^^. (plus dans les 6.5grm)

Pour ton réglage carburateur regarde la couleur de ta bougie si elle est vraiment noir trop grasse, ton gicleur est trop gros, si elle est blanche gicleur trop petit..

Si ta BAA a étais mal prépa change la par une type kart, artek (elle est grosse aussi), ou la doppler (plus petite que la artek) et tu refait ton réglage du carburateur.

Modifié par *Jonathan*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je vais essayer ca pour la transmission merci :) Oui du coté du carburateur je vais faire le test pour la couleur de la bougie, mais je pense que le pb vient du coté de la boîte à air. De plus depuis hier je ne dépasse pas 50km/h j'ai limpression quil s'étouffe dès que jaccélère trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...