Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Partagez Vos petits truc & conseils esthétique ?!


Fabien
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

des grilles, des ampoules de couleurs, y'en a plein ..

J'avais entendu dire que les ampoules de couleurs n'étaient pas homologuées, non ?

Les grilles j’apprécie beaucoup mais ma mecaboîte est neuve et je ne vois pas vraiment ou en mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

poignée , rétroviseur , boulonnerie chromée , lisserait sur les jantes , ou tu pains en couleurs les écritures sur tes pneus , ...

Oui voilà, les classiques quoi , le liserer est à venir, le rétroviseur aussi parce que ceux d'origines.. :D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bavette enduro ou alors tu enleve ta bavette d'origine et tu met 2 équerre pour qui aille que ta plaque et ces mettre une ampoule de couleur pour le phare qui et interdit et change le pot aussi car celui d'origine et moche

Bavette : C'est prévu !

Pot : C'est prévu !

Ampoule de couleur : Est ce que les flics disent quelque chose ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais mis des dichroïques bleus un beau matin sur ma pétrolette, le midi-même on m'avait collé une convocation pour remettre un éclairage aux normes. Ce n'est pas quelque chose qui plait vraiment aux forces de l'ordre ça, tu passes un peu pour le mec qui se croit tout seul sur la route, ou alors qui cherche à provoquer.

Ta Derbi, si c'est exactement celle que tu as en avatar, je verrais bien les intérieurs des disques de frein en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais mis des dichroïques bleus un beau matin sur ma pétrolette, le midi-même on m'avait collé une convocation pour remettre un éclairage aux normes. Ce n'est pas quelque chose qui plait vraiment aux forces de l'ordre ça, tu passes un peu pour le mec qui se croit tout seul sur la route, ou alors qui cherche à provoquer.

Ta Derbi, si c'est exactement celle que tu as en avatar, je verrais bien les intérieurs des disques de frein en rouge.

Chaud..

Pour l’intérieur des disques de freins j'y ai également pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour les phare dans le code ces marqué que la lumière doit être blanche ou jaune pour un phare mai après si tu veux de la lumiere coloré sur la moto tu peux mettre des bande de led coloré dans le passage de roue ou en dessou de la moto fin ou tu veux sauf il faut pas que la lumiere soit direct pour po éblouir ou géné d'autre conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toute façon, une ampoule colorée, j'imagine assez mal le rendu, ça doit pas être terrible. C'est surtout des halogènes colorés que les gens mettent, donc pas sur les phares avant d'origine.

Ce qui serait sympa c'est la chaîne rouge aussi.

Sa aussi je veux le faire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour les phare dans le code ces marqué que la lumière doit être blanche ou jaune pour un phare mai après si tu veux de la lumiere coloré sur la moto tu peux mettre des bande de led coloré dans le passage de roue ou en dessou de la moto fin ou tu veux sauf il faut pas que la lumiere soit direct pour po éblouir ou géné d'autre conducteur

Oui, des néons, je sais pas. Vous pensez quoi des néons vous ? Modifié par Fabien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi perso les réhausse sur une moto supermotard j'aime pas dutout surtout quand la réhausse et éxagèré

Les goûts et les couleurs sa ne se discute pas. ^^

C'est sûr , faut pas non plus exagérer mais une petite rehausse je trouve que sa donne un style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fin après si tes pas du genre a mettre de l'angle bin tu 'aura pas de problème a par faire gaf de ne pas rouler vite sur des dos d'ane et sur une route avec des gros nid de poule sinon la réhausse risque de pété et voilà

Ah sa c'est embêtant :D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...