Aller au contenu
  • 0

mécaboîte TZR ne démarre plus après avoir klaxonné


toubab-91
 Partager

Question

Bonjour , je viens tous juste de recevoir ma nouvelle batterie je l'est donc mise directement , je remet mon carburateur , réservoir , bac , puis je test pour un 1er démarrage elle démarre du premier coup avec un peu de mal puis j'ai klaxonné pour testé et la moto c'est éteinte et maintenant impossible de la redémarrer , d'ou cela peut il provenir ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors sa sers a quoi si on peut pas klaxonner en ville daenox ? --'

il le testait car ça peut être très utile un klaxon

C'était ironique, perso je me sers de mes doigts.

Mais sinon, après un petit temps de réflexion devant un circuit électrique, tu as peut être grillé un fusible. Tu as du courant quand tu met le contact ?

Sinon essaie de suivre les câbles du klaxon, peut être que quelque chose à griller sur le chemin.

Modifié par Ðaenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'as essayer de la démarrer a la poussette ? ta regarde si tu a des étincelle a l'antiparasite ?

Désolé de ma réponse tardive , non je n'es pas testé à la pousette mais je vais tester demain et oui j'ai des étincelles à la bougie .

C'était ironique, perso je me sers de mes doigts.

Mais sinon, après un petit temps de réflexion devant un circuit électrique, tu as peut être grillé un fusible. Tu as du courant quand tu met le contact ?

Sinon essaie de suivre les câbles du klaxon, peut être que quelque chose à griller sur le chemin.

J'ai changer quelques composant ( j'ai une 2ème tzr en pièces ) et sa na rien donné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...