Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Soucis spirit 70


Bryaan
 Partager

Question

bonjour / bonsoir , J'espere que vous allez bien.

Donc j'ai un soucis , J'ai changer de ressort d'embrayage pour y mettre un rouge , Tout aller bien mis a par galet un peu léger , J'ai rouler 3 jours comme sa . Hier en allant au travail bruit bizarre venant du karter de kick ,Le scoot qui f'sais comme si il avais des galet 100x trop lourd , Ou qu'l avais le resssort de poussé d'origine ,( donc en gros , J'ai presque plus de reprise .. )) variateur qui c'était cassser.. J'en récup un autre Malossi , Le monte et J'y met des galet 5.6et4.8 Donc Y pars mieux , Mais il ne se leve plus tout seul et j'ai perdu 10km en pointe... Il ne part pas direct , Rien , J'ai tout changer , Revu mes réglage mais pareille , J'ai changer de pipe d'admi car elle avais un big trou , Mais toujours la même chose .. ça me soul car je peux pas cabrer , Sa pourrai venir d'ou ? Merci de m'aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'as regarder tes clapets ? Essayé de les changer ?

J'avais un truc comme ça sur le mien, plu de reprise, beaucoup moins d'accélération, perte de vitesse, c'était mes clapets qui restaient ouvert et pourtant ils étaient pas cassé, j'ai remarquer que c'était ça comme problème lorsqu'ils ont cassés :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as regarder tes clapets ? Essayé de les changer ?

J'avais un truc comme ça sur le mien, plu de reprise, beaucoup moins d'accélération, perte de vitesse, c'était mes clapets qui restaient ouvert et pourtant ils étaient pas cassé, j'ai remarquer que c'était ça comme problème lorsqu'ils ont cassés :/

Pas mes clapet ,, J'vien de les démonté et niquel , Pas mon carburateur , je viens de le nettoyé et toujours pareille. J'commence a secher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est neuf le variateur ? Car j'en ai déjà vu monter des variateur avec toute la garniture qui s'était barré en disant "il marchera mieux, maintenant il est rodé !" au secours...

Sinon, essaie d'autres réglages variateur, avec le même poids partout, c'est toujours mieux, et n'oublie pas que ce sont des galets 16x13 (contre 15x12 en origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est neuf le variateur ? Car j'en ai déjà vu monter des variateur avec toute la garniture qui s'était barré en disant "il marchera mieux, maintenant il est rodé !" au secours...

Sinon, essaie d'autres réglages variateur, avec le même poids partout, c'est toujours mieux, et n'oublie pas que ce sont des galets 16x13 (contre 15x12 en origine).

Met un ressort jaune

J'était en jaune , Maintenant Rouge. La variateur , J'ai monté un variateur Malossi que l'on ma donné , Il est niquel , Juste le chrome qui se barre donc niquel quoi. Le truc que j'comprend c'est pourquoi sa m'la fait d'un coup , Alors que sa aller niquel .. J'pige pas . Jetait en full 4.7 , J'avais mis 4.7et5.6 . La j'ai remi tout en 4.7 et ça a l'air de mieux tournée.. Mais il se lance toujours pas pareille . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...