Aller au contenu

vends allumage MVT digital direct , Cylindre bidalot 70 cc , Big valve st6 ...


axel34
 Partager

Messages recommandés

bonjour

je vends mon allumage mvt digital direct ( avec sortie 12V pour les phares ) pour booster, nitro , stunt ect...avant 2004 , il est en très bon état , je poste des photos demain car j'ai pas eu le temps de le démonter.

mon prix est de 160 € FDPC ou 150 € en main propre ;)

j'ai aussi un cylindre bidalot RR 70cc acheter mi octobre ( j'ai la facture ) , roulé 200 km dont 150 km de rodage + big valve ST6 et tres bon état , elle retaillé pour passer sur le cylindre car la bidalot a une grosse culasse + un carburateur 21 dell'orto BS . le tout 190 € FDPC ou 180€ en main propre (photo demain aussi)

Modifié par axel34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ouai , puis c'est un bi segments donc il est costaud . je vais essayer de prendre une vidéo aprem pour vous montrer comme ça marche et demain je le démonte pour vous mettre des photos

Modifié par axel34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas eu le temps de démonter le cylindre ce week , cette semaine je suis au cfa ( en internat donc je peux pas me connecter ) donc ça sera le week prochain . j'ai pris 2 photos de l'allumage mais on voit pas grand chose :(

post-1013-0-10834000-1355082264_thumb.jp

post-1013-0-73663600-1355082290_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

aller up me faut des pieces pour mon spitro , je recherche un poste de pilotage , av et ar sl technologie , allumage , systeme de freinage nitro , pot pour mon big bore , un carburateur , pompe à eau , variateur GP , carter de kick etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...