Aller au contenu
  • 0

échange speedfight contre rieju smx 2008


madrid6
 Partager

Question

salut

voilà j'ai l'occasion de passer a la mecaboîte car pas mal de gens veulent acheter mons cooter sans même avoir poster d'annonce

certain veulent des echange contre ludix etc donc non un me l'achete sur a 900 euro (i lest de 2003 mais renover a neuf etc avec tous le moteur neuf sorti de rodage kit 70 peinture perso jante nitro fourche nitro pneu neuf thermometre bridage elctrinoque coupe circuit warning enfin pleiplein de chose mais i lest hyper propre ) donc come il le vois tous els jours ils sont tomber fou de mon scoot ^^

donc ayant un budget faible car si je le vends je pourrais pas plus de 900 je pense or les mecaboîte a 900 euro j'ai encore des frais desssus et donc j'ai regarder les echanges et avec un ga j'ai bien discuter etc sa l'interesse beaucoup il est même d'accord , le deplacement ce fait sur tours ou j'ai de la famille donc pas de soucis

il la vends 1420 euro ou echange contre scooter

elle est de 2008 jante a baton moteur am6 kit 50 carenzi 6000km etc tout origne pot yasuni enfin le mec pas un grand bricoleur il donne tous à faire , moi pas de soucis je mi connais bien maintenant les reparation ne me fond pas peur

vu que je dosialler au lycée si j'acheter une epave a restaurer comme mon speedfight était sa prend du temps et beaucoup d'argent donc celle la m'interesse beaucoup

sinon j'ai vu une beta a 1300 euro en bo n tat a coter de chez moi etc

après il y a la question qui fache am6 ou derbi , cadre rieju ou derbi

je trouve qu'on voit trop de derbi et je pense qu'avec une rieju on peut faire un truc bien sauf les carénage ou je trouve rien ^^

les jantes a baton je kiff , la foruche n'es tpas inverser mais je pense que sa suffira et l'amortisseur arrier eje sais pas trop si on peut le régler (car je mesure 1m70)

il n'il y a aucun frais peut être le pneu avant mais j'ai des prix

donc après pendant la periode fevrier juin je n'y touche aps et ensutie cette été je monte un kit 85c top gris ou top rose quel que chose comme sa

j'ai entedu derbi c'est ddolide etc mais bon si on change de vilebrequin sur des kit 70 le am6 c'est bon? après la ou je mis connais moins c'est niveau boîte de vitesse laquel?

enfin bref vous me conseillez quoi? les derbi les béquille casse trop dans les rue , beta chere et rare , sherco etc introvuable d'occassion gilera smt = derbi donc bon

voilà j'espere que vous m'eclairerais

merci bonne journée

Modifié par madrid6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ouai le ga est d'acord l'echange se ferra le week end du 10 fevrier

c'est un rieju smx 2008 pot yasuni pasage bas kit 50 carenzi avec jante a baton :P même si mons coot est bien ieux que la meca je la customiserais plus tard

mon petit speddy 70 va me manquer ^^ mais rieju c'est pas mal les moteur am6 ont l'air bien comparer a derbi et leur cadre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors personne

arte de la productiond e cette smx sa peu me causer des soucis? quoi que le speedfight 2 que j'ai aussi ^^

niveau pièces esthetique il y a as mal de chose? et niveau carénage il y a quoi parce que je trouve rien^^ et niveau kit deco aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

okok pas de soucis je compte le faire

j'aime bien les kit top perf et il y a plus de choix sur am6 que derbi je trouve et pignon de première tenu car clavette mais niveau boîte de vitesse la plus solide? les rapport de boîte entre sportive et derbi ce sente beaucoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...