Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster 2008 gros soucis !


thomasbeben2@gmail.com
 Partager

Question

salut, j'ai un booster de 2008 il as a peine 5000km (environ) et il démarre niquel mais des que je le fait monter dans les tours il commence a bugé et il s'engorge au bout d'un certain temps (a chaud encore plus limite je fais du sur-place..) on ma dit que c'était peut-être mon cdi qui était brider mais jusqu'ici mon scoot marcher niquel ! Du jour au lendemain j'ai rouler sur la pluie et depuis voilà l'etat .. A l'aide !

configuration si ça peut aider : tout origine pot Yasuni r + galet de 4 c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, j'ai un booster de 2008 il as a peine 5000km (environ) et il démarre niquel mais des que je le fait monter dans les tours il commence a bugé et il s'engorge au bout d'un certain temps (a chaud encore plus limite je fais du sur-place..) on ma dit que c'était peut-être mon cdi qui était brider mais jusqu'ici mon scoot marcher niquel ! Du jour au lendemain j'ai rouler sur la pluie et depuis voilà l'etat .. A l'aide !

configuration si ça peut aider : tout origine pot Yasuni r + galet de 4 c'est tout !

Salut

Ton CDI je n y crois pas du tout mais en premier nettoies bien ton carburateur

Verifies la couleur de ta bougie

Et repond a la question précédente as tu un cornet car les moteurs n aiment pas tourner a l eau a la place de l essence et avec cornets pas bon du tout

Bye bonnes bricoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai une boîte à air et non pas un cornet donc justement je voit pas comment de l'eau aurait pu s’introduire ou quoi que soit sachant qu'autant sa n'as rien avoir avec l'eau, et oui j'ai changer mon carburateur et prit le temps de le rendre ni quel mais toujours pareil ! :|

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai une boîte à air et non pas un cornet donc justement je voit pas comment de l'eau aurait pu s’introduire ou quoi que soit sachant qu'autant sa n'as rien avoir avec l'eau, et oui j'ai changer mon carburateur et prit le temps de le rendre ni quel mais toujours pareil ! :|

merci de votre aide !

Salut

Tu ne dis pas la couleur de ta bougie car cela ressemble a une prise d air si carburateur bien nettoye donc ta bougie doit a mon avis être blanche comme neuve donc la il faut chercher d ou cela vient cela n a peu être pas de rapport avec l eau

Verifies que pipe admition etanche pas craquelee etc

Tiens nous au courant

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...