Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème contact démarreur (vidéo)


Burn-Rider
 Partager

Question

Bonjour tous,

Le gars qui m'a vendu le scoot ma dit que la batterie était morte donc démarrage au kick. Je viens de changer la batterie et quand j'essai de le démarrer ( avec le bouton) sa ne marche pas !!

Prés de la batterie ce trouve un éspéce du cube qui émet un cliquetis a chaque fois que j'actionne le démarreur.

De quoi cela peut-il venir ?!?

http://www.youtube.com/watch?v=4wBWjfh13S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

J'ai le même problème mon pro m'a dis de changé tout mon système de démarrage ( soit disant que c’était a cause du kit que le démarreur aurais pas assez de force ... )

Ha non pas le même problème j'avais mal lu ^^ . Moi sa tousse quand même

Modifié par Havana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai le même problème mon pro m'a dis de changé tout mon système de démarrage ( soit disant que c’était a cause du kit que le démarreur aurais pas assez de force ... )

Pour l'instant je suis FULL ORIGINE. J'ai payer une batterie 20e pour démarrer a l'électrique et sa ne marche pas :o

D'autres avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est comme sa m'es déjà arrivé ... Le jus arrive au transfo mais il ne repart pas comme tu viens de le dire mais moi c’était juste un patte de cassé mais c'est chiant a diagnostiqué ... Et après j'avais par dessus un faux contact au bouton du démarrage ( Il m'en a fait pas mal chié le trekker )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même sans sa c'est mieux quand tout fontionne comme sur des roulettes . Perso je ne le mettais plus sur la béquille elle avais était reparé par lancien proprio trop a la rach' ( il avait soudé une grosse clef a laine pour le faire tenir :rheuuu: ça a tenue même pas 3 mois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas un transformateur, c'est un relais :o

Pour moi se n'est pas le boitié qui est hs, sa serrai plus le petit moteur qui sert à faire tourné le vilebrequin (le démarreur électrique quoi)

sa ressemble a sa :

démarreur-électrique-tnt-booster-stunt-nitro-ovetto.jpg

ça se trouve là :

nitro1u.jpg

Modifié par Derbi-System
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas un transformateur, c'est un relais :o

Pour moi se n'est pas le boitié qui est hs, sa serrai plus le petit moteur qui sert à faire tourné le vilebrequin (le démarreur électrique quoi)

sa ressemble a sa :

démarreur-électrique-tnt-booster-stunt-nitro-ovetto.jpg

ça se trouve là :

nitro1u.jpg

Je vois pas bien sur quoi il est fixé ?!?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A + ^^ tien au courant si sa marche

le relais, ( transfo ) marche ! je l'ai amené chez mon pro. il dit qu'il faut changer le circuit électrique...

Le scoot a 5000 bornes je lui dit !!! il est comme neuf

Je lui dit que je l'ai acheter d'ocazz. Il démonte le carter de variation et la !!!!

Tu devineras jamais ...

PLUS DE démarreur !!! Tu m'étonnes qu'il démarré pas!!!!!!

ça coûte 45 euros donc on va attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur le bas moteur ...

Juste derrière le balancier coté roue.

edit : ok nickel ^^ mais si c'est 45€ pour le démarreur électrique ... tu te fais roulé la ! c'est 20€ dans les sites de VPC

Modifié par Derbi-System
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur le bas moteur ...

Juste derrière le balancier coté roue.

edit : ok nickel ^^ mais si c'est 45€ pour le démarreur électrique ... tu te fais roulé la ! c'est 20€ dans les sites de VPC

Il fonctionne qu'avec des piéces MBK ( exclusivement) pas d'adaptable. C'est chian.

Ok merci je vais regarder sur les VPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...