Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème contact démarreur (vidéo)


Burn-Rider
 Partager

Question

Bonjour tous,

Le gars qui m'a vendu le scoot ma dit que la batterie était morte donc démarrage au kick. Je viens de changer la batterie et quand j'essai de le démarrer ( avec le bouton) sa ne marche pas !!

Prés de la batterie ce trouve un éspéce du cube qui émet un cliquetis a chaque fois que j'actionne le démarreur.

De quoi cela peut-il venir ?!?

http://www.youtube.com/watch?v=4wBWjfh13S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

le relais, ( transfo ) marche ! je l'ai amené chez mon pro. il dit qu'il faut changer le circuit électrique...

Le scoot a 5000 bornes je lui dit !!! il est comme neuf

Je lui dit que je l'ai acheter d'ocazz. Il démonte le carter de variation et la !!!!

Tu devineras jamais ...

PLUS DE démarreur !!! Tu m'étonnes qu'il démarré pas!!!!!!

ça coûte 45 euros donc on va attendre

A ba oui ça va beaucoup moins bien marché sans ^^ . Au moins tu sais d'ou sa viens :D

C'est pas un transformateur, c'est un relais :o

Excuse j'était pas sur comme je l'ai bien précisé je ne savais plus comment cela s’appelait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa pique ^^ .

Ba tiens petite anecdote ... Un jacki tuning en derbi était au feux a coté d'un Z Et il monté dans les tours genre je te bouffe ... Le mec lui a tourné sa clef et s'est barré :D Le jacki a mis 10 minutes a redémarré :D . Je me fendé la goule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba en vrai sa donne encore mieux :D .

J'en ai une autre moins bien ... Un gars qui me double en ville comme une balle ( j'était déjà a 70 ... ) Le mec il pleuvait mais bon il roulé ... Je le retrouve 3 km plus loin en train de poussé. Je m'arête il me dis panne d'essence . Je lui ai tout simplement répondu que si il avais pris le temps de regardé a droite en sortant a la place de roulé comme un dingue il y avais une station ... Le mec enervé ma insulté de connard ( Mais j'avais ma revanche ) ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...