Aller au contenu

achète Paupières moulées TKR Furious (Face avant)


talak26
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me mouller une face avant de TKR Furious avec des paupières (uniquement les paupières, pas de grilles d'aération style nitro). :)

Voilà je voudrait que sa face comme sur cette image :

post-7298-0-58020800-1355080764_thumb.jp

Autre angle de vue :

post-7298-0-17808100-1355080909_thumb.jp

Voilà, dites moi à quel prix vous pouvez me faire sa (FDP inclu), j'aimerai payer par paypal pour un paiement rapide et sécurisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais me faire les paupières comme sur la photo se serait niquel oui :) par contre y a pas moyen de te demander si c'est possible pour 35€ :oops: car je risque de pas pouvoir a 40€ .. donc je t'envoi ma face avant et tu me fait le truc?

passe voir mon scoot tu verra mon taf il y a du moulage etc http://www.scooter-s...ning/20700.html Modifié par One-industrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une après midi?

J'aimerais bien voir, sachant que juste avec les temps de séchage c'est casiment impossible ;)

et bah oui en une après midi il verra bien par lui même vu que je vais y faire !!arrête d'être jaloux a chaque fois que jpropose mes service tes toujours derriere mon cul on s'en fou de tes services point
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah oui en une après midi il verra bien par lui même vu que je vais y faire !!arrête d'être jaloux a chaque fois que jpropose mes service tes toujours derriere mon cul on s'en fou de tes services point

Jaloux de? il y a pas une photo de ce que tu fait (si tu le fait réellement), personne te connait pour tes services (ni pour rien d'autre d'ailleurs) mdr. Moi j'ai rien à prouver, ni sur mon travail ni sur autre chose d'ailleurs, ce qui est loin d'être ton cas garçon ;)

Toujours dérrière toi? Parano non? Je sais même pas qui tu es ni d'ou tu sort, c'est la première fois que je post a propos de toi, et la dernière d'ailleurs vu la mentalité que tu as l'air d'avoir! Je me demande bien qui est le jaloux dans l'histoire.

Allez sans rancune, j'ai rien d'autre à te dire, tu à l'air si supérieur au autres :)

PS: je propose mes services composite, peut être logique que moi aussi j'ai poster dans des post ou des membre recherche des moulages non?

Modifié par Dekim Design
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desfois je compren pas les gens... Un mec propose ces services, il est pro, il a un site, plus rien à démontrer et tu hésite encors ? :huh: ^^ Et pour uniquement 5€ de plus...

Merci à toi :)

J'avou que ça parait plus logique, mais bon moi je force personne à me faire travailler. Surtout que niveau tarif je suis peut être plus cher, mais on va dire que la qualité ce paye, vu le nombre de personne qui m'ont fait confiance c'est justifié.

Et comme tu dit je suis professionnel, donc taxé sur chacune de mes recettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi :)

J'avou que ça parait plus logique, mais bon moi je force personne à me faire travailler. Surtout que niveau tarif je suis peut être plus cher, mais on va dire que la qualité ce paye, vu le nombre de personne qui m'ont fait confiance c'est justifié.

Et comme tu dit je suis professionnel, donc taxé sur chacune de mes recettes ;)

Normal ;)

Tien je profite de ce topic pour te demander si tu fait aussi des équipements de voiture en carbone?

C'est un véritable carbone ou immitation?

Rep ici ou en MP, comme tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal ;)

Tien je profite de ce topic pour te demander si tu fait aussi des équipements de voiture en carbone?

C'est un véritable carbone ou immitation?

Rep ici ou en MP, comme tu veux ;)

Oui je fais aussi les voitures, je peux faire pas mal de domaine (auto, moto, intérieur maison, mobilier...)

Je travail uniquement la vrai fibre de carbone ;)

Si tu veux plus d'infos hésite pas a Mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'absence de photo de tes réalisations me dérange un peu mais après il faut voir ..

OUAIS MOI AUSSI JE SAIT j'ai LA MORT G TOUT PERDU après CHOISI LOL EN TOUT CAS TU SAIT KOI c'est UN PRO LA QUALITER CE PAYE COMME Y DIT BA ENVOIE LA MOI SI SA TE PLAI PAS je te REMBOURSE TA ENTENDUE??? HISTOIRE DE FAIRE TAIRE CERTAINE PERSONNE TU VERRA QUE TOUT EST POSSIBLE ET LA différence ENTRE LUI EST MOI COMME Y DIT c'est QUE C UN PRO ET DONC QUI DIT COMMANDE ETC DONC JPE TE DIRE tu vas ATTENDRE POUR TES PIECES D après CE QUE j'ai VU SUR LE FORUM il y a DES GARS ça fait JSAIT PAS COMBIEN DE TEMPS QU IL ATTENDE LEURS pièce MOI j'ai RIEN DE PREVUE EN CE MOMENT DONC SI je te DIT EN 2 après MIDI MAX ELLE EST FINI JE CEST DE QUOI JE PARLE j'ai FAIT MON SCOOT EN 2 JOURS SANS COMPTER LA PEINTURE BIENSURE MAIS TOUT EST POSSIBLE FAUT arrêteR DE PRENDRE LES GENS POUR DES IMBECILES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS MOI AUSSI JE SAIT j'ai LA MORT G TOUT PERDU après CHOISI LOL EN TOUT CAS TU SAIT KOI c'est UN PRO LA QUALITER CE PAYE COMME Y DIT BA ENVOIE LA MOI SI SA TE PLAI PAS je te REMBOURSE TA ENTENDUE??? HISTOIRE DE FAIRE TAIRE CERTAINE PERSONNE TU VERRA QUE TOUT EST POSSIBLE ET LA différence ENTRE LUI EST MOI COMME Y DIT c'est QUE C UN PRO ET DONC QUI DIT COMMANDE ETC DONC JPE TE DIRE tu vas ATTENDRE POUR TES PIECES D après CE QUE j'ai VU SUR LE FORUM il y a DES GARS ça fait JSAIT PAS COMBIEN DE TEMPS QU IL ATTENDE LEURS pièce MOI j'ai RIEN DE PREVUE EN CE MOMENT DONC SI je te DIT EN 2 après MIDI MAX ELLE EST FINI JE CEST DE QUOI JE PARLE j'ai FAIT MON SCOOT EN 2 JOURS SANS COMPTER LA PEINTURE BIENSURE MAIS TOUT EST POSSIBLE FAUT arrêteR DE PRENDRE LES GENS POUR DES IMBECILES

Pas de soucis, allez, va demander a mes dernier client mes délais, aucun soucis :)

Tu t'enfonce tout seul, tu dit toi même que tu as pas de commandes, donc pas de client, si tu était si bon, tu aurais du monde non?

Car moi j'en ai ;)

J'ai même pas besoin de démontrer mon honnêteté, contrairement a toi! Si tu veux je le prouve, numéro Siret (sur mon site), des dizaines de reçu postaux, messages de client et j'en passe...

J'ai jamais dit que tu faisais du mauvais travail ou quoi que ce soit, j'ai juste était étonné de voir quelqu'un faire une face avant en une après midi, sachant qu'avec les temps de séchage c'est pas possible (en faisant ça dans les règles de l'art hein). tu veux qu'on parle de composite vu que je suis mauvais apparement?

Il peut bien te choisir, tu sais ça va pas m'empécher de dormir, mais des mecs qui vendent leur service sans photos, sans réputation, et qui reste quelques semaine, j'en ai vu passer sur les forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...