Aller au contenu

achète Paupières moulées TKR Furious (Face avant)


talak26
 Partager

Messages recommandés

Pas de soucis, allez, va demander a mes dernier client mes délais, aucun soucis :)

Tu t'enfonce tout seul, tu dit toi même que tu as pas de commandes, donc pas de client, si tu était si bon, tu aurais du monde non?

Car moi j'en ai ;)

J'ai même pas besoin de démontrer mon honnêteté, contrairement a toi! Si tu veux je le prouve, numéro Siret (sur mon site), des dizaines de reçu postaux, messages de client et j'en passe...

J'ai jamais dit que tu faisais du mauvais travail ou quoi que ce soit, j'ai juste était étonné de voir quelqu'un faire une face avant en une après midi, sachant qu'avec les temps de séchage c'est pas possible (en faisant ça dans les règles de l'art hein). tu veux qu'on parle de composite vu que je suis mauvais apparement?

Il peut bien te choisir, tu sais ça va pas m'empécher de dormir, mais des mecs qui vendent leur service sans photos, sans réputation, et qui reste quelques semaine, j'en ai vu passer sur les forums ;)

et bha pourtant je tassure que je vais tenir mes delais et en 2 après midi je peux même tout simplement prendre photo etape par etape je tassure que c'est possible et c'est pas pour autant que un moulage qui aura séché une ou deux heure de plus sera forcement mieux que l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bha pourtant je tassure que je vais tenir mes delais et en 2 après midi je peux même tout simplement prendre photo etape par etape je tassure que c'est possible et c'est pas pour autant que un moulage qui aura séché une ou deux heure de plus sera forcement mieux que l'autre

Pas de soucis, tant mieux pour le client, si tu respecte ta parole c'est très bien.

Je suis juste la pour donner mon avis, tu avais aucune raison d'être agressif.

Si je peux éviter à quelqu'un d'être arnaquer je le fait, mais si tu es honnête comme tu le dit alors c'est très bien pour tout le monde.

Après juste un conseil, faire en deux jours c'est bien, mais des fois faut pas hésité a mettre un peu plus de temps pour sortir une pièce de meilleure qualité, le séchage est une étape très importante !

Sans rancune, et bonne continuation :)

Modifié par Dekim Design
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bha pourtant je tassure que je vais tenir mes delais et en 2 après midi je peux même tout simplement prendre photo etape par etape je tassure que c'est possible et c'est pas pour autant que un moulage qui aura séché une ou deux heure de plus sera forcement mieux que l'autre

Mais attend, pour être clair car je comprend plus rien là.

TU A DÉJÀ FAIT QUOI COMME RÉALISATION ?

En tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis normal que je nai pas de client je prepare des scoot de A a Z donc c normal que j'en ai pas je viens de finir mon scooter c'est vraiment dommage que je nai plus du tous les photos (pc d'mer** ^^)au moins on douterais pas de mes capacité c clair toi ta de quoi le prouver moi non malheureusment mais t'inquiete mon nouveau pc va se remplir et je pourrais me faire valoir aussi car je le precise peut être pas mais g le bac pro les gars donc voilà quand j'était dans mon licée j'était un pro aussi javais tout le matos a l atelier sa na pas de secret pour moi la carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis normal que je nai pas de client je prepare des scoot de A a Z donc c normal que j'en ai pas je viens de finir mon scooter c'est vraiment dommage que je nai plus du tous les photos (pc d'mer** ^^)au moins on douterais pas de mes capacité c clair toi ta de quoi le prouver moi non malheureusment mais t'inquiete mon nouveau pc va se remplir et je pourrais me faire valoir aussi car je le precise peut être pas mais g le bac pro les gars donc voilà quand j'était dans mon licée j'était un pro aussi javais tout le matos a l atelier sa na pas de secret pour moi la carrosserie

Mais ton scooter il est où la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attend, pour être clair car je comprend plus rien là.

TU A DÉJÀ FAIT QUOI COMME RÉALISATION ?

En tous :)

j'ai déjà fait tout plein de prépa des scooter des 50 estetique peinture moulage etc modification unique sur certain model que l on penser impossible a tuner par exemple mon vivacity j'ai vu personne y faire ce que moi je lui ai fait donc ,les gars attender que je mette des photos et pour répondre a dekim c sur c pas sympa de se faire arnaquer mais tu crois que si en deux jour j pourrais pas le faire ji dirais je te rembourserais si sa te plait pas ?? au contraire jsui sur de moi sa serais con de perdre de la thune pour rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ton scooter il est où la?

https://www.scooter-system.fr/tuning/20700.html#photos le voilà et ose me dire que ma face avant est mal faite pourtant j'ai mis 2 jours c a dire les plan avant toute chose le decoupage fibrage moulage finition et peinture et trouve un defaut y'en a pas et c'est peint a la bombe car la cabine de mon bof était pas dispo et que j'en avai besoin rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.scooter-s...700.html#photos le voilà et ose me dire que ma face avant est mal faite pourtant j'ai mis 2 jours c a dire les plan avant toute chose le decoupage fibrage moulage finition et peinture et trouve un defaut y'en a pas et c'est peint a la bombe car la cabine de mon bof était pas dispo et que j'en avai besoin rapidement

Bahhhh voilà !

Ta vu que ta des photos :)

Après je t'avoue je peux pas juger tes réalisations, je m'y connais pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahhhh voilà !

Ta vu que ta des photos :)

Après je t'avoue je peux pas juger tes réalisations, je m'y connais pas assez.

c normal que je lai ai je lai fini dans la semaine lol je parler des autre 2 roue que j'ai preparer lol^^ que j'ai perdu toute les photos pc hs :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.scooter-s...700.html#photos le voilà et ose me dire que ma face avant est mal faite pourtant j'ai mis 2 jours c a dire les plan avant toute chose le decoupage fibrage moulage finition et peinture et trouve un defaut y'en a pas et c'est peint a la bombe car la cabine de mon bof était pas dispo et que j'en avai besoin rapidement

La peinture est dégueu mais après vu que c'est de la bombe on peut avoir de miracles mais le moulage est bien fait, je vais faire faire ma face avant Rocktro par One-industrie et je mettrais des photos comme ca vous pourrez juger du travail, par contre one ca sert à rien de s'énerver sur le forum ça va te faire passer pour quelqu'un de pas fiable reste cool, fais quelques petits travaux de carrosserie et quand les gens seront contents et que tu aura des photos à montrer ca ira tout seul, quand t'à pas de reputation les gens n'ont pas confiance sur internet c'est compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sur mon pc il me reste quelque photos de mon 250cc certe elle a pas ete preparé mais je lai peinte 2 fois une fois en replica ktm avec reflet nacré et en replica kx voir photos certe il y a rien d'extraordinaire pas de moulage etc tout le monde sait le faire mais sa reste propre et sobre

post-9877-0-38857500-1355773563_thumb.jp

post-9877-0-38429800-1355773573_thumb.jp

post-9877-0-85377300-1355773610_thumb.jp

post-9877-0-32177200-1355773613_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est dégueu mais après vu que c'est de la bombe on peut avoir de miracles mais le moulage est bien fait, je vais faire faire ma face avant Rocktro par One-industrie et je mettrais des photos comme ca vous pourrez juger du travail, par contre one ca sert à rien de s'énerver sur le forum ça va te faire passer pour quelqu'un de pas fiable reste cool, fais quelques petits travaux de carrosserie et quand les gens seront contents et que tu aura des photos à montrer ca ira tout seul, quand t'à pas de reputation les gens n'ont pas confiance sur internet c'est compréhensible.

ou trouve tu que ça fait degueu au contraire sa rend pas pareil sur les photos peut être car en vrais wahouuu puis bon faut se dire elle a ete prise la photos aussito directement après avoir ete peinte donc ça peut jouer aussi sinon moi je la trouve plutot reussis j'ai tester des nouvelle bombe pour voir ce que sa donnerais et jen suis plutot satisfait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...