Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Passer au mélange ?


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous , voilà je me tate a passé en mélange ,

Pensez vous que c'est mieux ? ( configuration dans signature , j'ai le carburateur d'origine . )

Quelles sont les modifications à faire ? sur spirit avant 2004 !

J'ai une petite fuite d'huile au niveau du réservoir d'huile , c'est pour sa que j'ai envie de passé au mélange .

Une foi passé au mélange , est ce que je pourrais enlevé le réservoir d'huile pour me faire un petit coffre ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous , voilà je me tate a passé en mélange ,

Pensez vous que c'est mieux ? ( configuration dans signature , j'ai le carburateur d'origine . )

Quelles sont les modifications à faire ? sur spirit avant 2004 !

J'ai une petite fuite d'huile au niveau du réservoir d'huile , c'est pour sa que j'ai envie de passé au mélange .

Une foi passé au mélange , est ce que je pourrais enlevé le réservoir d'huile pour me faire un petit coffre ?

Merci d'avance

oui moi sur le vieux spirti ce que j'ai fait je roule comme sa déjà fauut vider l huile de ton resevoir d huile après il faut la neutraliser et c'est régler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok et tu c'est comment jpeux faire un coffr sur spirit ancien model ?

après une fois que ta virer ta pompe a huile tu messure la hauteur que tu a tu messur tous les largeur tu t achete une plaque fine inox feraille ect du decoupe la longeur que ta messurer après tu soude toute les parti et tu le met a la place du cofre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

??

Ouai c'est sa que je me dit , la quand je n'ai plus d'essence je vais a la pompe et hop , que au mélange faudra que j'ai la bouteille d'huile etc ... et puis pour les grands trajets faudra tout le temps que j'ai une bouteille d'huile au cas ou je dois remettre de l'essence et tout ah ouai c'est chaud :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai c'est sa que je me dit , la quand je n'ai plus d'essence je vais a la pompe et hop , que au mélange faudra que j'ai la bouteille d'huile etc ... et puis pour les grands trajets faudra tout le temps que j'ai une bouteille d'huile au cas ou je dois remettre de l'essence et tout ah ouai c'est chaud :o

tu sais tourner au mélange tu allege un peu ton scoot comme tu enleve la le resevoir avec l huile

j'ai un dosseur satge 6 pour l huile quand je fais le plein je l amene avec mo iave cla dose d huile qui faut u moins tu de soucis pas es que ma pompe va me lâcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...