enzo9111 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour j'ai un tkr de 2011 , débridé variateur et j'aimerais m'acheter un pot de détente . J'ai un budget d'environ ! Sur internet j'ai trouver le giannelli rekord à 107e et le Stage6 pro réplica à 119e . D'après vous lequel devrais-je prendre ? Et surtout lequel marche mieux sur peugeot ? Ps : Je cherche surtout de la pointe et un petit peux d'accèleration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ces 2 pots se valent un peu, la différence et que le Stage6 pro réplica fait un bruit pas très agréable, mais niveau perfs, ils sont quasi presque identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 enzo9111 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ok merci , mais j'ai vu sur certains sujets que le Stage6 ne fonctionnait pas bien sur peugeot , est ce que c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 La je ne sais pas, mais je sais déjà qu'au niveau du bruit .. Tu vas vite t'en lasser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Le rekord fais un bruit magnifique en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 enzo9111 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Et lequel est le meuilleur niveau perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ok merci , mais j'ai vu sur certains sujets que le Stage6 ne fonctionnait pas bien sur peugeot , est ce que c'est vrai ? N'importe quoi. 8-) Encore un gland qui ne sait pas monter un échappement qui dit des conneries j'imagine. Bref. Il tiens très bien sur Peugeot V, mieux que bien des pots pour Peugeot V car il utilise la fixation normale au niveau de l'allumage et également celui en-dessous de l'allumage, qui n'est jamais utilisé sur les autres pots sur Peugeot V. Sinon, au ralenti il ne fait pas à pet de bruit et à bas régime une sonorité métallique bien particulière, sinon dans sa globalité, les glands aiment bien dire qu'il est bruyant, hors il a une homologation CE hein, donc le bruit est forcément raisonnable, comme u Yasani' R, Z ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 enzo9111 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 merci , c'est très complet merci :) ! Mais lequel me conseillerais tu stage ou rekord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 enzo9111 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 (modifié) up Modifié le 11 décembre 2012 par enzo9111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 enzo9111 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Les 2 seront assez similaires, à toi de voir pour le prix, le look etc, j'ai le son du pro réplica après si tu veux, pas celui du Giannelli Rekord par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 enzo9111 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 D'accord , d'après ce que j'ai vu le Stage6 est plus équilibré , un peu moins de pointe que le rekord mais plus de patate . C'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 N'importe quoi. 8-) Encore un gland qui ne sait pas monter un échappement qui dit des conneries j'imagine. Bref. Il tiens très bien sur Peugeot V, mieux que bien des pots pour Peugeot V car il utilise la fixation normale au niveau de l'allumage et également celui en-dessous de l'allumage, qui n'est jamais utilisé sur les autres pots sur Peugeot V. Sinon, au ralenti il ne fait pas à pet de bruit et à bas régime une sonorité métallique bien particulière, sinon dans sa globalité, les glands aiment bien dire qu'il est bruyant, hors il a une homologation CE hein, donc le bruit est forcément raisonnable, comme u Yasani' R, Z ou autre... homologué ce oui , mais c'est quand il ne depasse pas les 6000 au tr au delas , ca ne vaux plus rien , et le Stage6 est trés bruyant je l'est eu sur nitro runner et rocket et sur les trois ca faisait un bordel monstrueux , pas forcement a bas régime mais des que tu accélère ca deviens un gros bordel un bruit trés aigue et trés fort pour le comparé il est presque aussi bruyant que mon c21 casiment pour un pot homologué hum hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 enzo9111 Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Je n'ai pas trop compris le debut de ton message ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 enzo9111 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
enzo9111
Bonjour j'ai un tkr de 2011 , débridé variateur et j'aimerais m'acheter un pot de détente . J'ai un budget d'environ !
Sur internet j'ai trouver le giannelli rekord à 107e et le Stage6 pro réplica à 119e .
D'après vous lequel devrais-je prendre ? Et surtout lequel marche mieux sur peugeot ?
Ps : Je cherche surtout de la pointe et un petit peux d'accèleration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
14 réponses à cette question
Messages recommandés