Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Giannelli rekord ou Stage6 Pro Réplica pour tkr ?


enzo9111
 Partager

Question

Bonjour j'ai un tkr de 2011 , débridé variateur et j'aimerais m'acheter un pot de détente . J'ai un budget d'environ !

Sur internet j'ai trouver le giannelli rekord à 107e et le Stage6 pro réplica à 119e .

D'après vous lequel devrais-je prendre ? Et surtout lequel marche mieux sur peugeot ?

Ps : Je cherche surtout de la pointe et un petit peux d'accèleration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok merci , mais j'ai vu sur certains sujets que le Stage6 ne fonctionnait pas bien sur peugeot , est ce que c'est vrai ?

N'importe quoi. 8-)

Encore un gland qui ne sait pas monter un échappement qui dit des conneries j'imagine.

Bref.

Il tiens très bien sur Peugeot V, mieux que bien des pots pour Peugeot V car il utilise la fixation normale au niveau de l'allumage et également celui en-dessous de l'allumage, qui n'est jamais utilisé sur les autres pots sur Peugeot V.

Sinon, au ralenti il ne fait pas à pet de bruit et à bas régime une sonorité métallique bien particulière, sinon dans sa globalité, les glands aiment bien dire qu'il est bruyant, hors il a une homologation CE hein, donc le bruit est forcément raisonnable, comme u Yasani' R, Z ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

N'importe quoi. 8-)

Encore un gland qui ne sait pas monter un échappement qui dit des conneries j'imagine.

Bref.

Il tiens très bien sur Peugeot V, mieux que bien des pots pour Peugeot V car il utilise la fixation normale au niveau de l'allumage et également celui en-dessous de l'allumage, qui n'est jamais utilisé sur les autres pots sur Peugeot V.

Sinon, au ralenti il ne fait pas à pet de bruit et à bas régime une sonorité métallique bien particulière, sinon dans sa globalité, les glands aiment bien dire qu'il est bruyant, hors il a une homologation CE hein, donc le bruit est forcément raisonnable, comme u Yasani' R, Z ou autre...

homologué ce oui , mais c'est quand il ne depasse pas les 6000 au tr au delas , ca ne vaux plus rien , et le Stage6 est trés bruyant je l'est eu sur nitro runner et rocket et sur les trois ca faisait un bordel monstrueux , pas forcement a bas régime mais des que tu accélère ca deviens un gros bordel un bruit trés aigue et trés fort pour le comparé il est presque aussi bruyant que mon c21 casiment pour un pot homologué hum hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...